Salut a tous je remet a l'échange mon esp "the eclipse custom". C'est une esp peu courante qui date du début où la marque commençait a faire des guitares, elle est apparue dans le catalogue ESP en 1987 (donc 87,88,89 elle n'a été produite que 3 ans seulement je déduis les dates en recoupant les infos que j'ai glané a droite et a gauche). Si je l'échange c'est parce que je la joue peu et un bijoux comme ça se doit d'être joué
Je cherche en échange soit un combo lampe pour du gros son (5150, mesa etc...) soit (et ma préférence va là) une gratte, alors je cherche de tout N4, Les Paul, Super strat etc...
Elle possède quelques pocs dont un plus gros sur la pointe de la tête mais j'ai mis de la super glue (sur conseil d'un luthier) pour éviter que ça empire (c'est pas non plus la mort hin )
Voici ma "The Eclipse custom"
Niveau son c'est du esp haut de gamme mais elle reste polyvalente bien que le rock énervé soit son domaine de prédilection.
edit
-corps en acajou
-manche 24 cases traversant
-touche en ébène
-FR original qui n'est pas d'origine, il remplace le floyd esp d'origine et la défonce a été faite après car a l'origine on ne pouvait pas tirer sur le floyd , on pouvais seulement faire du dive bomb (le remplacement du floyd et la défonce ne sont pas de moi)
-emg81 et emg89 les micros ne sont pas d'origine non plus (surement des esp a l'origine)
Les photos de mon esp sont aussi visibles sur le topic esp (c'est celle qui a une forme type télécaster page 1 dans la section esp standard series)
https://www.guitariste.com/for(...).html
suite a un post d'In Vertigo je rectifie mes propos, j'avais mis la mention "rare" pour parler de ma guitare car ayant été produite peu de temps et n'en ayant vu aucune comme la mienne je l'avais décrite comme rare, or il se trouve que ce mot "rare" a été considéré comme un argument de vente ou un hameçon a pigeons. Je tiens a préciser que ce n'était pas mon intention et que je tiens a rester réglo donc je vous fait part de cet affaire et j'ai retiré ce mot litigieux