échange esp "the eclipse custom" (forme télécaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
jai pas de samples, c un ampli plutot propre, le son peavey , un clean super musical, et deux autres cannaux allant du clean crunch a la disto modern metal rempli de dynamique, c tres pratique, ya tout dedans, volume et equa séparé, presence et raisonnance suplemantaire, noise gate musical (il es soft), boucle deffect avec reglage de mix et de volume, le tout controlable avec le footswitch, le clean prend tres bien les pédales, ya aussi une sortie line assez fidel (sans simu de hp)

voila..
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 30 Juil 2008, 17:28
ok. Merci pour ta proposition je vais y réfléchir, mais je ne te cache pas que je cherche de préférence une gratte.
PierF
  • PierF
  • Publié par
    PierF
    le 30 Juil 2008, 21:14
Nikkos a écrit :
A tout hasard une Lag Trashmaster!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je suis désolé mais je ne suis pas intéressé. En tout cas je t'ai mis un petit msg de soutien pour ta vente.
PierF
  • PierF
  • Publié par
    PierF
    le 30 Juil 2008, 21:14
muse a écrit :
une les paul special with humbuckers?

Faut voir la bête, tu as des photos ?
PierF
  • PierF
  • Publié par
    PierF
    le 30 Juil 2008, 21:37
J'ai vu les photos sur ta vente mais j'accroche pas du tout avec la gueule de ta guitare. Bonne vente a toi quand même
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 07 Août 2008, 07:05
quelque chose t'interesserait chez moi ?
PierF
  • PierF
  • Publié par
    PierF
    le 07 Août 2008, 14:22
hum je réfléchi tu as beaucoup de matos je te tiens au courant.
Jules_la_crapule
PierF a écrit :
comme je l'ai dit c'est une ESP haut de gamme de l'époque donc je l'estime de la même valeur qu'une ESP de même niveau de gamme (surement l'équivalent d'une ESP standard series).

salut!
j ai une ESP de la meme epoque, et compare au modeles standard d aujourdhui je peut t assurer que les "vieilles" comme la tienne sont un cran au dessus, et elles sont moins typees, plus polyvalentes que celles d aujourdhui, va dans un magasin essayer un modele standard, tu sera carrement decu compare a la tienne
bonne vente!
PierF
  • PierF
  • Publié par
    PierF
    le 08 Août 2008, 18:55
merci vieille crapule. Et hophophop on remonte
Dernier(s) UP : 10/08/2008 22:55, 08/08/2008 22:08, 07/08/2008 17:41, 07/08/2008 02:32, 05/08/2008 23:06

En ce moment sur guitare électrique...