Vends Duesenberg starplayer TV Black neuve 1100€ + photos

crepetou
Bonjour,

Un ami veut revendre ou échanger sa duesenberg starplayer TV noire qu'il a acheté il y a 2 mois et demi, elle est comme neuve et il a acheter le flight duesenberg qui va avec !!!

Il la revend car il doit se séparer de certaines de ses guitares (pour raisons financières) et il aimerait seulement garder sa strato et avoir une gibson SG en super état (spécial en P90, standard, Pete Townshend ou angus young) ...

PRIX: 1100€

Mon pote est sur Bordeaux, la guitare sera chez moi courant de la semaine prochaine donc je mettrais des photos à ce moment là !!!

Une photo officielle :

Contactez-moi pour plus d'infos
Lipope
  • Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le 10 Mar 2004, 16:26
Salut !

Moi je suis très très intéressé par la gratte de ton pote !
Par contre ce serait plutot pour un achat parce que je n'ai rien à proposer en échange....

je te fais un MP de suite
psicoblues
vu que je ne l'a connais pas, pourrais tu fair un descriptif de la gratte?
Merci
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 10 Mar 2004, 20:51
psicoblues a écrit :
Merci

tu serais venu voir wartouffe dimanche tu voyait la même et tu l'entendais
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 11 Mar 2004, 01:48
ben j ai la meme c est une super gratte va voir sur www.duesenberg.de
version english , cest top un simili paf aussi bon que les gibson, excellente lutherie, c est pas doumé qui dira le contraire ! il a une belle carlcarlton,

excellent crunchbucker duesenberg en aigus, vibrato bigsby splendide qui tient bien....
top quoi ! val neuv 1300 à 1400e avec etui duesenberg (un bijou) je l'ai aussi... va voir mon site qu eje suis en train DE FAIRE !!!!! http://guitaresacaro.site.voila.fr/

tu la verras !!
dos erable flammé !!
etc.... (moi je l'ai eue quasi NEUVE pr 1000eavec flight!) une affaire!

ps :euhhhh ton pote aura qu'à me reverser des % hein, loll !!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 11 Mar 2004, 07:59
Je suis moi aussi interressé, mais il me faudrait le prix...
Tireur de corner en freelance.
psicoblues
spad a écrit :
psicoblues a écrit :
Merci

tu serais venu voir wartouffe dimanche tu voyait la même et tu l'entendais

merci spad..... ;-)
psicoblues
sympa ton site ccaro2!!!!
elle m'a l'air énorme?
la gratte, bien sûr....
elle à l'air plus grosse qu'une Les Paul?
Et on joue quoi comme style de zic avec?
juju_77
j'en ai essaye une en magasin, c'est aussi gros qu'une les paul je dirais niveau proportions, mais nettement moins lourd, le manche est sympa, plus fin que celui d'une lp aussi.

quand au son, aie aie aie, grosse claque, le p90 a un son bien gras et vintage,ca sonne grave, ensuite la position milieu, je dirais que c fenderien (strat), et le humbucker aigu a de la sortie et une bonne dynamique, ressemble au son d'un 498t gibson plus ou moins.

Sinon , ce qui est vachement interessant c'est la caisse holowbody, qui apporte un son vraiment sympa a la gratte !

Maintenant, la meilleure chose est d'aller l'essayer !!!
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 11 Mar 2004, 15:53
et ben voilà JUJU7 a répondu exactement ce que j'allais te dire !!!!!

c'est exactement ça cette gratte : super finitions...!!! pas plus grosse qu'une LP (ds cinq mintues je crée mon post sur forum elec allez tous le voir moult photos plus précises !!!

elle est pas (trop) lourde, bien cool quoi.. (je fais 1m62à tt casser, alors on voit bien sur la photo qu'elle est pas si grosse)

le dos flammée est top !!

elle est hollowbody mais bon c pas non plus une es 175 ou une 335 hein y a qu une jolie ouie ca donne du sustain un beau style mais ca reste ultra polyvalent j'avoue craquer grave pr la position 2 (comme trois sur la strat et j'en ai une de strat.) et la 2 (selectr triple seulmt car deux micros, de la dues est bien plus RONDE style gibs quoi, normal vu qu' c'est exactemt l'equivalent d une LP std binding jaune splendide à la custom.
la dernière position est top, bien aigue criarde clinquante sympa...

bref. tout ce qu il faut !!!!

sur le jcm 900 c ale fait bien vivement que j'ai mon gt6 ca va pulser.
lol.

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

juju_77
et oue caro, je lis dans les pensees, et des fois je mets mes lunettes special infra rouge pour voir la lingerie des nana (voire plus encore) lol bon j'arrete, je vais me faire ficher comme pervers sur le forum

Sinon, tres bonne guitare que cette dues', mais mon coeur appartient tjrs a ma les paul standard 93', que je ne quitterai jamais je pense

Et personne n'a de SG a echanger avec crepetou, c'est le sujet a la base si je ne m'abuse.
crepetou
Les photos vont arriver samedi normalement

Pour l'instant mon pote préfère privilégier l'échange contre une SG. Mais si il trouve une SG d'occaz dans ses prix, il vend la duesenberg pour se l'acheter !!!

Sinon pour le son, Je trouve cette gratte super j'ai déjà eu l'occasion de l'essayer en répétition et ce fut un régal la caisse creuse permet des sustains quasi infini mélangé avec des réverbes et du delay c'est du régal

Les micros sont excellent et font parti du son particulier de la duesenberg. Le P90 ou 93 ... en grave sonne divinement bien des basses chaudes grasses avec le tone on peut se modeler des sons Jazz ou blues

La position intermédiare est assez brillante mais toujours avec beaucoup de rondeur dans le son ...

Le micro bridge est un humbucker duesenberg vintage qui reproduit un son gretschien mais avec une teinte trés rock idéal pour des petites rythmiques d'ailleurs en répet j'ai joué du strokes pour déconner avec et ca sonnait grave le mesa (à l'époque) avec la duesenberg

Enfin, le bigsby qui est génial rien que le fait d'avoir prévu une calle pour le vibrato (comme ca on a un chevalet fixe) est une super bonne idée ...

Vraiment cette gratte est une vraie bombe et pour l'instant elle est à échanger contre une SG

(J'ai édité car moi pas parler bien la france )
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 12 Mar 2004, 23:48
upppppp

En ce moment sur guitare électrique...