[Vendue] Vend Fender Baja Telecaster Blonde 450 euro

MrBrightside
Bonjour,

Je vend ma Fender baja telecaster 450 euro sur paris !!
Je l'adore, elle sonne très bien, quel est le problème me direz vous !!!
Et ben je le son que je recherche est plus stratocaster que telecaster, et je n'ai pas asser d'argent pour avoir les deux, c'est bien dommage car je l'aurait bien garder mais que voulez vous j'ai besoin de changer d'air

Donc en ce qui concerne la guitare, elle est vintage blonde pour les specs allez voir sur le site de fender !!
Le corps est magnifique on ne voit pas de jointure, et les veines sont bien apparentes !

Merci !

Voila j'ajoute des photos :

Le reste des photos par ici :
http://img188.imageshack.us/ga(...)l.jpg
Paul Boogie
Une ou deux petites photos ne seraient pas de refus!
Tu la vendrais combien sinon?
Find your own way.
MrBrightside
Pour les photos je n'ai pas d'appareil photos numérique !!
Donc tout ce que je peux ressortir c'est au niveau des photos merdiques d'internet pas un grand intérêt !!

Sinon pour le prix je croit que le prix courant de ventes est de 450 euros, mais je préfère un échange car je ne me voit pas sans guitares pendant un moment !!
Paul Boogie
erreur pardon!
UP au passage tiens!
Find your own way.
MrBrightside
Nan désolé, sa aurait été une sunburst ou olympic white j'aurait dit oui mais le finition natural c'est vraiment pas mon truc : )
Salut,
Alors la sa me plait , je revais d'une Baja, Je te proposes en échange une Ibanez Jem7v wh en parfait etat, Bien que la valeur sois differente sa fais des mois que j'en cherches une a échanger et cela sans resultats, A toi de voir si Une jem7v wh te plairais, elle est en parfait etat...
Désolé des fautes mon clavier est en espagnol
Gros échangeur de gratte =D
Trop c'est Trop...
Contre les gâteaux au yaourt
BN Beurk!
MrBrightside
Désolé je vend ma telecaster pour financer un autre achat !!!
De plus je ne suis pas du tout attirer pas les guitares de ce genre !!
MrBrightside
C'est clair bien placé pour le savoir tu l'as essayé !!
Raah je comprend pas qu'elle reste aussi longtemps la baja c'est pourtant de la bonne came avec une bonne réputation !!
El Dudo
  • El Dudo
  • Special Méga utilisateur
T'inquiètes pas, elle finira bien par partir...

Effectivement j'ai été bien impressionné quand je l'ai essayée. Pas surpris parce qu'habitué à la qualité des mex Classic et Classic Player, mais quand même : beau bois, bien finie, super belle et avec un son très intéressant. Si j'avais eu des envies de Télé, l'échange m'aurait bien tenté.

Allez, courage (et up pour un vendeur sympa )
"Right... Fire up the Quattro !"

VENDS Mean90 GFS 40€ et Vamp2 45€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS Epi Les Paul Standard Plain Top + case 300€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MrBrightside
Merci ! Faut que j'arrive a la vendre si je veux pas finir sur la paille
600mostro
Bah t'aurais pu l'envoyer cela m'aurait bien botté...
Dommage que tu n'aies pas de photo...
Up au passage
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 20 Juin 2009, 16:20
Une photo en MP s'il te plaît. Je suis open.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Dernier(s) UP : 21/06/2009 12:19, 20/06/2009 15:28, 19/06/2009 10:39, 19/06/2009 00:55, 18/06/2009 22:47

En ce moment sur guitare électrique...