[ECH] PRS CE24 vidéo page 4

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitewolf62
je comprend meme pas qu'elle soit pas déja vendue à ce prix , j'ai la meme que la tienne et si j'habitais à coté ,vu le prix bradé , je te l'achetais . tellement j'en ai mal au coeur.
je crois que t'as mis le prix trop bas et les acheteurs potentiels imaginent qui a une embrouille alors que l'état general est tres bon pour une occasion
essaye de la vendre sur d'autres sites
la cote d'occaz c'est 1200 euros , si t'es pressé propose 1000 euros
( pour Noel ca va partir )
kikouyou
merci pour la réponse, quand je disais à ce prix là, je ne parlais pas de ta gratte qui semble à un prix tres raisonnable, je parlais dans le sens que , 800 euros, en ces temps de crise, c'est une somme qui fait reflechir l'acheteur

voilou, je te fais un up pour l'occasion
Socialdisto
Salut Lalimace,
C'est quoi le manche la dessus ? (le lien ne fonctionne pas sur ta page 1).
Wide thin ou wide fat ?
Merci
Socialdisto
Est ce que le manche est plutôt typé 50' ou 60' de chez Gibson ?
Est ce qu'il est bien gros ou est ce qu'il est plus petit que gros ?
lalimacefolle
Socialdisto a écrit :
Est ce que le manche est plutôt typé 50' ou 60' de chez Gibson ?
Est ce qu'il est bien gros ou est ce qu'il est plus petit que gros ?

J'en sais rien moi
Il est rond un peu comme une strat, trés confortable...
VAiHalen
jai peuetre un client pour toi, un pote a moi , il va surement te contacter via ce site, je sais pas.
lalimacefolle
Qu'il fasse vite parce que je suis en train de bien m'amuser avec... Elle sonne vraiment bien, est super agréable, bref... Si je devais pas payer mon tatoueur, je la garderais volontiers
umling
  • umling
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    umling
    le 29 Nov 2010, 20:02
Salut

Ouais c clair que franchement, une gratte comme ça à ce prix, c pratiquement un péché de pas l'acheter. J'ai pratiquement la même que la tienne et c'est une pure tuerie.....C la meilleure que j'ai eu....

Si j'avais pas la mienne, je te la prenais sans hésiter....

J'espère qu'elle partira vite...

Un mega Up pour toi....
bilouteboy
prix de fou et vendeur sérieux
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le 30 Nov 2010, 08:57
Hmm je prends si personne n'est dessus, une prs en plus a ce prix la ca me tenterai bien..
Recherche bon guitariste sur Strasbourg!
lalimacefolle
Salut à tous.. Merci des propositions en MP mais je me permets de faire mon chieur:

-Pas d'envoi... Vraiment. Aucun. Par la poste, UPS, transporteur etc. C'est des roufians flanqués d'incapables malhonnetes. Je veux une transaction en main propre sur Marseille. Réfléchissez qu'en payant un aller retour en train, ça vous fait toujours une gratte à un prix exceptionnel (a moins que vous veniez de NY)

-Pour les échanges, continuez à proposer, je marche au coup de coeur, donc n'hésitez pas. Faut juste que je récupere environ 500 euros... Ca peut etre autre chose qu'une gratte: Netbook, macbook, pourquoi pas un clavier toucher lourd...
VAiHalen
et 500e du coup ca te branche pas? je paye lenvoi en sup et jassume si la gratte arrive cassé, si ca te va , dit le moi , jtenvoi largent
lalimacefolle
VAiHalen a écrit :
et 500e du coup ca te branche pas? je paye lenvoi en sup et jassume si la gratte arrive cassé, si ca te va , dit le moi , jtenvoi largent

Nan

C'est 500 euros en plus d'autre chose hein
VAiHalen
je tai fait une offre de 500e plus 300e de matos de qualité, dit moi quoi.
Dernier(s) UP : 08/09/2010 21:49, 07/09/2010 09:39, 06/09/2010 09:45, 06/09/2010 07:34

En ce moment sur guitare électrique...