[ECH] PRS CE24 vidéo page 4

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Voici une vidéo que j'avais faite dans le mag de dépot vente. La guitare est mal accordée, je pensais qu'il prenait des photos Ca donne une idée des possibilités de la bete

lalimacefolle
Je comprends plus là, honnetement...
Pour le prix d'une MIJ (voire moins) vous avez une bombe US.

Elle est super jolie en plus, flammée juste ce qu'il faut pour que ça fasse pas meuble de resto chinois.... Je comprends pas...
kikouyou
ben elle a un pet, et les frettesz sont usées.

C'est un peu comme si t'achetes une formule 1 avec plus d'aileron à l'avant et un moteur pret à casser...

c'est la seule explication que j'ai...

ça aurait pu me tenter mais à ce prix laz, je prefere acheter un truc qui fusse bien entretenu (imparfait du sarkozy inside)
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Un refrettage chez le luthier, 200 boules maxi ... les pains, c'est pas ce qui joue sur le son. Dommage que je sois si loin de Marseille et que rien de ce que j'ai à échanger ne soit intéressant, sinon je la prenais ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
lalimacefolle
kikouyou a écrit :
C'est un peu comme si t'achetes une formule 1 avec plus d'aileron à l'avant et un moteur pret à casser...

Attends, on va quand même remettre le truc à la place...

Avoir des pains et les frettes usées, c'est pas être mal entretenue. C'est avoir appartenu à un PRO... C'est une guitare qui SONNE, qui a la patine d'une excellente gratte faite pour le baloche et les concerts... Le manche est super confortable parce que le vernis est patiné. Les pains et l'usure des frettes sont inévitables quand on fait autre chose que jouer dans sa chambre en chaussons en la rangeant à la fin dans son case puis sous le lit...

Là, à 800 euros, on est sur le TIERS du prix neuf... Enfin, perso, à l'heure actuelle, je prends vraiment plaisir à la rejouer, elle est dans ma salle de cours. Si ça vous fait triper d'acheter des Fender road worn au même prix, c'est bien dommage pour vous, parce qu'on est un peu deux catégories au dessus avec cette gratte...
soun
  • soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le 24 Nov 2010, 15:32
aie aie aie, mais c'est pas vrai elle est encore là.....

je vais etre obligé de la prendre si ça continue.

mp
VAiHalen
je comprend pas non plus , abusé ta video au niveau de la corde de LA, ca ta pas fait mal de jouer autant désaccordeR? lol

jespere quand meme que cest pas ca qui fait peur au gens..

franchement je me repete mais je l'aurai bien prise si j'avais de l'argent.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le 24 Nov 2010, 16:37
Perso, j'ai hypothétiquement 800€ demain, je la prends direct !
Ben.oît
Moi de même. Sans autres sorties et sans avoir à dépenser une fortune en cadeau de Noël elle serait directement à la maison. Je viens même la chercher à Marseille et je m'offre une parillade sur le vieux port. Aaaaah deux rêves qui meurent : une PRS et une Parillade. Je ne sais pas celle que je préfère.
Es könnte auch anders sein
lalimacefolle
VAiHalen a écrit :
je comprend pas non plus , abusé ta video au niveau de la corde de LA, ca ta pas fait mal de jouer autant désaccordeR? lol

En fait j'avais la flemme de m'accorder, le proprio du dépot vente m'a dit de lui faire une petite démo, je pensais qu'il prendrait deux photos Et je suis parti dans une démo longue, fausse donc
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
kikouyou a écrit :

Attends, on va quand même remettre le truc à la place...

Avoir des pains et les frettes usées, c'est pas être mal entretenue. C'est avoir appartenu à un PRO... C'est une guitare qui SONNE, qui a la patine d'une excellente gratte faite pour le baloche et les concerts... Le manche est super confortable parce que le vernis est patiné. Les pains et l'usure des frettes sont inévitables quand on fait autre chose que jouer dans sa chambre en chaussons en la rangeant à la fin dans son case puis sous le lit...

Là, à 800 euros, on est sur le TIERS du prix neuf... Enfin, perso, à l'heure actuelle, je prends vraiment plaisir à la rejouer, elle est dans ma salle de cours. Si ça vous fait triper d'acheter des Fender road worn au même prix, c'est bien dommage pour vous, parce qu'on est un peu deux catégories au dessus avec cette gratte...

+1
FunkPunk
C'est effectivement un super prix pour une telle gratte !
whitewolf62
je comprend meme pas qu'elle soit pas déja vendue à ce prix , j'ai la meme que la tienne et si j'habitais à coté ,vu le prix bradé , je te l'achetais . tellement j'en ai mal au coeur.
je crois que t'as mis le prix trop bas et les acheteurs potentiels imaginent qui a une embrouille alors que l'état general est tres bon pour une occasion
essaye de la vendre sur d'autres sites
la cote d'occaz c'est 1200 euros , si t'es pressé propose 1000 euros
( pour Noel ca va partir )
Dernier(s) UP : 08/09/2010 21:49, 07/09/2010 09:39, 06/09/2010 09:45, 06/09/2010 07:34

En ce moment sur guitare électrique...