Je garde....

le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le max
    le 21 Août 2008, 13:29

Hello
Je me tate a échanger ma LesPaul Gibson BFG, car je trouve le son trop rond.

Elle est en super etat, je ne l'ai que depuis 4 mois. La config et :
pour le son vous pouvez ecouter le morceaux sur mon myspace il a été enregistré avec cette guitare (le morceau s'appelle speedoo)

CORPS
Table: Erable sculpté
Dos: Acajou

MANCHE Acajou
Profil: Rond, type 1950
Largeur au sillet de tête: 43 mm
Jonction mache/caisse: 16ème case

TOUCHE Palissandre
Diapason: 629 mm
Nombre de frettes: 22
Repères blancs sur le côté de la touche uniquement

ACCASTILLAGE noir chromé
Cordier Stopbar
Chevalet Tune-O-Matic
Boutons de volumes et tonalité en bois
Mécaniques: Grover

ELECTRONIQUE
Micro manche: P-90
Micro ChevaletPièce placée entre les cordes et la table d'harmonie de l'instrument: Zebra Burstbucker 3
Contrôles: 2 volumes, 1 tonalité, sélecteur micros 3 positions, interrupteur coupe-circuit

achetée 1000 Euros a Broc'n roll avec etui, certificat et garantie 1 an.

j'ai mdifiée le tirant de corde d'origine par des 11-49 et j'ai monté les cordes a la jimi page (montage inversé dans le cordier) pour un meilleur sustain, j'ai ajouté un cache truss rod (Les Paul Custom), j'ai fait inverser le kill switch avec le selecteur (apres avoir fait les photos) et j'ai viré les boutons en bois pour des Göldo Metal Black.

voilà je fais des photos dans la journée, sinon il yen a sur mon myspace (voir signature)
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le 27 Août 2008, 13:29
Crotte, j'en cherche une et j'ai pas de strat ou de musicman à échanger

Rien d'autre ?
Tu la vendrais peut être ?
goilll
  • goilll
  • Publié par
    goilll
    le 29 Août 2008, 09:40
J'ai pas
Bon,il y en a une à Brock n' Roll d'occas, je crois bien que je vais aller l'acheter cet après midi alors
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le max
    le 29 Août 2008, 10:13
oui j'ai prise la mienne chez eux,
j'y suis retourné en debut de semaine pour prendre un ampli, et j'ai joué sur la BFG d'occas (Gold la même que la mienn) elle est pas super bien reglée il faut baisser les micros car les cordes touchent et ça fait un sale bruit.
Sinon ils on aussi la BFG sur base de Les Paul Studio toute noire, je te conseille de prendre celle là car elle est plus rare et j'ai l'impression quelle sonne mieux? Chez moi le P90 et vraiment trop grave pour mon jeu.
goilll
  • goilll
  • Publié par
    goilll
    le 29 Août 2008, 11:07
le max a écrit :
oui j'ai prise la mienne chez eux,
j'y suis retourné en debut de semaine pour prendre un ampli, et j'ai joué sur la BFG d'occas (Gold la même que la mienn) elle est pas super bien reglée il faut baisser les micros car les cordes touchent et ça fait un sale bruit.
Sinon ils on aussi la BFG sur base de Les Paul Studio toute noire, je te conseille de prendre celle là car elle est plus rare et j'ai l'impression quelle sonne mieux? Chez moi le P90 et vraiment trop grave pour mon jeu.

Merci du conseil, mais j'ai franchement craqué sur la BFG finition "gold". Si il n'y a que problème de reglage de hauteur de micro ce n'est pas un réel problème. Mais de toute façon je ne l'ai pas encore essayée. Je fais un test ce après midi et j'aviserai sur le moment. Pour la studio, non franchement elle ne m'a pas tapé dans l'oeil
troizam
  • Publié par
    troizam
    le 29 Août 2008, 11:56
Salut Le max,

Si tu vends ta BFG à Goilll, j'ai une SG standard Ebony à vendre, avec Fly gibson et Mecaniques autobloquantes...

troizam
850 euros, en main propre.

Je suis vers Avignon, si tu veux l'essayer, c'est avec plaisir, ya un marshall à la maison, et on peut monter le master

troizam
Je recherche une tête d'ampli, je ne sais pas encore quoi exactement,
il faut que je fasse des essais
-orange ad30 htc
-vieux fender bassman ...

donc effectivement, un échange avec une guitare ne m'interesse pas.

Voilà la SG :

Dernier(s) UP : 01/10/2008 22:13, 01/10/2008 16:02, 01/10/2008 11:29, 30/09/2008 19:33, 29/09/2008 14:25

En ce moment sur guitare électrique...