EBAY Fender Telecaster Deluxe Nashville EBAY

Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 23 Déc 2008, 19:33
Je vends ma Telecaster Deluxe Nashville Candy Apple Red.

Sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)66534

Elle est excellent état, des minuscules rayures dues à la boucle de ceinture, mais très difficilement visibles, donc rien à redire de ce côté là !
C'est un modèle Mexico, serial MZ0060517

Je suis ouvert aux échanges, contre une autre guitare (touche palissandre ou ébène obligatoirement), peu importe le style, proposez : Strat, Telecaster, ES-335, LP, Archtop, ... Mais obligatoirement de bonne qualité ! (valeur au moins équivalente, bien que le prix ne fasse pas tout, faut pas rêver non plus ). Je suis également ouvert aux échanges contre Electro-acoustiques.

Plus de photos sur demande.

N'hésitez pas à poser vos questions !

David
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 25 Déc 2008, 12:53
Euh je sais pas trop en fait, c'est vrai que j'ai même pas trop réfléchi au prix vu que j'étais plutôt parti sur un échange.

Je pense autour de 500€

(ah en + tu habites Lille, c'est pratique je vais sûrement la ramener là bas à la fin des vacances)
Sucksnofun02
Belle guitare
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 01 Janv 2009, 14:39
Merci !

Et puis c'est pas faux en plus ...

David
Johnal
  • Johnal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Johnal
    le 05 Janv 2009, 10:29
Echange avec ma signature ?
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 05 Janv 2009, 11:23
Merci de la proposition, mais ce n'est pas trop mon type de guitare.

Bonne vente

David
Johnal
  • Johnal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Johnal
    le 05 Janv 2009, 13:05
thx pour la réponse

up
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
Syraks
  • Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le 07 Janv 2009, 09:38
Tu es sûr de ne pas vouloir un ampli à lampes de grosse puissance (cf ma signature)?
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Janv 2009, 09:43
Euh en fait faut que j'édite, j'ai trouvé mon ampli, donc plus trop intéressé par ça ...
Quoique bon si c'est un échange simple Télé contre Marshall, je pourrais bien me laisser tenter
Syraks
  • Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le 07 Janv 2009, 11:02
Je pensais plutôt à Tele + sous contre Marshall.
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Janv 2009, 11:25
Je m'en doutais, seulement j'ai trop pas de thune à rajouter, surtout pour un ampli

Bonne vente !

David
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 11 Janv 2009, 15:52
J'ai acheté il ya 10 jours un ampli dont je suis très très TRES content (Fender '65 Princeton Reverb), donc ça m'encombrerait plus qu'autre chose, faut que je sois raisonnable ... Mon envie de tester du matos a ses limites malgré tout

Désolé et bonne vente, n'hésite pas si tu changes d'avis

David
letriolien59
Fozzy a écrit :
J'ai acheté il ya 10 jours un ampli dont je suis très très TRES content (Fender '65 Princeton Reverb), donc ça m'encombrerait plus qu'autre chose, faut que je sois raisonnable ... Mon envie de tester du matos a ses limites malgré tout

Désolé et bonne vente, n'hésite pas si tu changes d'avis

David

OK tant pis!

Bonne vente, et si toi aussi tu changes d'avis....n'hésites pas !!!

A+
Dernier(s) UP : 02/03/2009 08:50, 01/03/2009 21:22, 01/03/2009 15:08, 26/02/2009 22:34, 26/02/2009 13:37

En ce moment sur guitare électrique...