Edited 13/5/06 : Bais je vais demenager dans 1.5 mois, donc tous devraient partir (surtout le gros amply ) le prix est tres bas. foncez vous =.=!!!!!!!!!!!
Bon alors je regroup mes "choses" et je fais 1 destockage pour la fin de l'annee. N'hesitez pas a mp ou a me contacter par email dolotichip@yahoo.fr ou par msn: nguyenduyquang2004@hotmail.com
ALors, il y a:
1 Copy Les Paul de marque STARSUN a 95E a place de 110E sans FDP.
Je vous previens qu'elle est achete il y a 2,3 ans mais en parfait etat, c mon cousin qui veut commencer a gratter mais qui a abandonne ( trop de boulot ). En plus c de
Low Quality Elle est belle, mais.... donc c parfait pour 1 petit bilouttage ou ceux qui cherchent 1 joly corp Les Paul ou encore ceux qui cherche 1 pas chere gratte pour commencer.
Le prix est donc hmmmm 110E fdp out on va dire.
------------****************-----------------------
1 Electro Acoustic de marque STARSUN a 85E FDP out
Et oui mon cousin il est amoureux de Starsun mais moi pas du tout, LOL, c encore 1 gratte pour debuter ou pour jouer dans 1 fete entre les amis, donc tout le monde peut la toucher, la carresser. au 12 et 13 case de la 1ere corde, et donne 2 note mort O.O "Tin Tin". Pour les accords, pas de sousci, elle sonne correctement. 90E on peut pas attendre qu'elle sonne comme 1 Takayamma nan plus
-----------*****************-----------------------
1 JAckson Dinky a 400E FDP out
elle est en tres bonne etat, Made in Japan, 2 Micro Duncan Designed comme tjrs.Elle est accorde en drop D.Il y a aussi le Midboost qui donne 1 son plus grave. Fin c du Jackson ou quoi
Vous pouvez voir plus de photos ici
https://www.guitariste.com/for(...).html
-----------*******************---------------------
1 Amply FORCE 90W a 95E a place de 120E FDP out
TRes bon etat, marche nickel, avec le disto, EQ, reverb..... C'est 1 bon amply.Je prefere de la vendre sur place ( Grenoble), on peut tjrs l'envoyer
----------------**************------------------------
1 zoom 505II a 38E a place de 45 FDP in
Fournit avec adapteur et box original. Parfait etat de marche
(il n'ya que le zoom, le volume pedal est partie il y a bien long temps)