**SOLDE** FENDER Vintage US 70 WOODSTOCK ; 1000€ **

MusashiChan
Salut à tous,

Ok vous vous en foutez mais moi j'ai eu une sacrée nouvelle ; je vais faire une grosse saison d'alpinisme et du coup je dois financer pas mal de matos.
La bonne nouvelle pour vous ; je vends une vraie beauté ; une gratte absolument neuve (1 mois et blessé au poignet...depuis elle attends la vente dans son case) ; à un super prix.

Le prix annoncé inclus l'envoi UPS ; largement justifiés pour une guitare neuve.

Une FENDER American Vintage 70 ; maple neck ; Olympic White
.

Neuve donc ; achetée le 15/05/2008 ; garantie 5 ans ; INCLU :
- réglée, vérifiée
- montée avec les GHS 10-48 Gilmour
- livrée avec strap locks et sangle cuir Levy's
- livrée dans son case rigide noir avec tous les accessoires
- livrée par UPS ; emballage pro, envoi non inclu

PRIX : 1000€ FDPout ; envoi UPS

Pour les photos :

quand je vous dis qu'elle est neuve...je l'ai réglé avec les 5 ressorts comme on peut le voir. La plaque arrière est bien sûr fournie.

Accessoires de la Fender :

arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 09 Juin 2008, 12:23
cool la strat.
MusashiChan
Merci ; je n'ai pas mal au cœur de les vendre parce que je vais faire des trucs exceptionnels avec les thunes mais ce sont 2 instruments magiques...
Janéthejurist
Tu te sépares déjà de la JS ? Ah le crève-coeur !!! 8-o
MusashiChan
Janéthejurist a écrit :
Tu te sépares déjà de la JS ? Ah le crève-coeur !!! 8-o

J'ai le cœur léger...
MusashiChan
Janéthejurist a écrit :
Le porte-monnaie aussi, sans doute ! :p

Ouais et si tu savais combien coute le moindre petit truc pour faire de la montagne..
arsiamons
ah ça c'est bon un mec qui vends du matos pour se financer sa saison d'alpinisme bon d'un coté c'est dommage le mieux serait de pouvoir faire les deux
je me reconnais en toi ami grimpeur,j'ai vendu ma gratte récemment pour me payer mes séjours grimpe
tu vas ou?
MusashiChan
arsiamons a écrit :
ah ça c'est bon un mec qui vends du matos pour se financer sa saison d'alpinisme bon d'un coté c'est dommage le mieux serait de pouvoir faire les deux
je me reconnais en toi ami grimpeur,j'ai vendu ma gratte récemment pour me payer mes séjours grimpe
tu vas ou?

Je me concentre sur les grosses courses des écrins ; particulièrement la Meije... Je pars ce w-e à la Bérarde voir les conditions....
Tu as fait quoi toi ?
MusashiChan
A priori la JS1200 est vendue 1150€.
Ibanez vendue ; il reste la Fender !
MusashiChan
Tu en as vendu une ? combien et dans quel état ?
@+
MusashiChan
Ah mais la Jap...je ne regarde pas les pseudo quand je réponds...ah bah oui ; décidément une strat70 en OW...ça péte !
Dernier(s) UP : 07/07/2008 10:12, 04/07/2008 12:34, 04/07/2008 10:26, 03/07/2008 14:58, 03/07/2008 09:52

En ce moment sur guitare électrique...