Cette Suhr ressemble physiquement à une Strat Fender mais si on la regarde de près ou si 'on écoute, des différences existent. Je ne dirais jamais que Suhr = Fender mais ça peut s'en approcher. Au niveau de la lutherie, elle est supérieure à plusieurs points, finitions, excellente résonance à vide, découpe du talon ergonomique (voir photo), le manche est un vrai régal et ultra rapide et facile ( on se surprend à faire du hors piste!!) sûrement du à son grand radius permettant des big bends. Côté son, elle sonne Strat, mais avec plus de dynamique donc elle peut envoyer des sons plus modernes si l'on veut ou l'inverse car à la place du potard de réglage de tonalité en fait c'est comme un filtre qui varie les nuances sonores (à la différence du réglage de tonalité classique grave aigu) c'est un tone blender (qui mix en série ou parallèle le micro bridge). De plus elle est équipé d'un système de réglage des cordes spéciales qui s'appelle Buzz Feiten System( qui donne de meilleures harmoniques). Quoi de plus, ben il faut en essayer une pour voir les différences. Mais je le dis c'est une superbe strat, je sais j'ai vendu une Strat 60ème anniversaire et j'ai une CS 56. Bye j'espère avoir répondu à ton message...