CUSTOM CLASSIC SUHR ( 1500 euros FDPIN)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ericdom
Personne pour pour une excellente guitare! A partir du 1er juillet je ne pourrai plus l'expédier car je serai à l'étranger pour un bon mois et demi. Alors décidez-vous assez rapidement!
Fred575
  • Fred575
  • Special Ultra utilisateur
Superbe guitare !
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
toinoufender
Personne toujours pour cette sublime guitare, en plus à ce prix ? c'est hallucinant !!!

UP pour cette belle guitare

Heureux possesseur d'une Suhr Classic également, je ne pourrai jamais exprimer à quel point ces guitares sont exceptionnelles ! Je n'ai jamais mis la main sur des instruments aussi équilibrés que les Suhr Classic !!

Si j'avais les moyens pour le moment, je t'aurais déjà rendu une visite ;-)
Startouffe
Up pour un vendeur très fiable et bien sympa !

Si vous prenez un peu peur à l'idée d'une guitare qui fait beaucoup de chemin, il ne faut pas, les guitares sont très bien emballées ! Pas de risques.

En attendant, elle est bien jolie cette Suhr. J'aime pas trop cette couleur en général, mais là, c'est pile comme il faut. Mais je reste un grand fan du sunburst et des 'bursts' en général.

Je me demande bien ce que tu veux acheter pour revendre des guitares aussi géniales !
ericdom
Alors toujours personne pour une superbe guitare. Les photos ne la rendent pas justice ( la plaque tire sur le vert mais je n'arrive pas à faire ressortir avec mon appareil photo!)...
Dernier(s) UP : 21/02/2011 17:48, 14/02/2011 16:54, 08/02/2011 11:53, 07/01/2011 07:06, 25/12/2010 19:24

En ce moment sur guitare électrique...