EDIT Novembre 2008: J'ai trouvé depuis plusieurs moi mon bonheur mais je laisse le topic ouvert pour ceux qui cherchent la meme chose.
Pour moi c'est Van zandt custom order directement achetée au japon finition butterskotch blond (trans)..micros monté van zandt custom order fullertone (mais je les ai changé pour des lollars vintage neck et spécial bridge). et case custom order aussi de G&G plus petit finition interieure bleue , et extérieure Vynil blond.
Bonne lecture..
Voilà le message est clair , je suis un fan de télécasters ,mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé celle qui colle à mes exigences et mes gouts.
Donc si vous avez ça sous le coude (c'est ce qui s'appelle avoir le bras long )..ben je suis preneur!
Plusieurs possibilités :
Achat pur et simple de ma part
Achat / échange , selon la valeur de la télé , car je vends actuelement un combo DIEZEL einstein 50 neuf , une HAMER monaco elite USA aztech gold (terrible Les paul like!!) , ET une SUHR REB BEACH Signature (inutile de vous dire que là c'est une bete!!) , et des pédales Lovepedal COT 50 Gold , Krank maximus distortius...(voir d'autres peut-etre...)
Donc logique échange simple si la valeur est identique...
Si je dois vous envoyer quelque chose ce serait dans un maximum de sécurité (je pense avoir une bonne réputation pour ça ..Limite parano disent certains ) , donc j'en attendrais de meme de votre part.
Mes choix initiaux :
Don Grosh
G&L
Tom anderson
Fender Custom Shop (relic / time machine/ Cuneto...etc.....)
Warmoth
HAAR
ESP
... .... ....
Mes exigences : Manche FIN (donc pas de D ni de V d'ailleurs sauf si c'est léger léger , ou mix de V et C) c'est à dire ni large (largeur standard , 42mm au sillet etc..) , ni épais (donc pas de gros U non plus). Juste très confortable pour des petites mains.
Manche MAPPLE! (pas de Palissandre , ni ébène , ni pao ferro , ni acajou [plus rare mais j'en ai vue])
Chevalet : Pas de floyd (je devais le dire.. ) ,donc éventuellement Tremolo ,mais sinon plutot Fixe ou cordes traversantes....irréprochable en tenue d'accord et de justesse (pas d'effet sitar souhaité comme sur certaines télé vintage 3 pontets non filetés...pas toutes hein..mais certaines...)
Config micros à voir , mais disons plutot des simples...ou P90.
J'ai du oublier quelque chose mais on verra bien déjà avec ces éléments.
Budget = à vous de me dire
Tant que votre but est de m'aider à avancer dans ma recherche , ou juste m'aider en UPpant le sujet , vous etes les bienvenus
MERCI D'avance
Let's rock.....