Cherche Gibson LP Classic Light Burst ou Cherry Sunburst...

the5thorseman
Bonjour!

Je suis à la recherche d'une Gibson Les Paul Classic Premium Plus équipée de son hardware d'origine et de couleur light burst voir cherry sunburst (table flammée ou non).

Voici un aperçu de celle-ci (image tirée de ebay) :

Il me la faut, comme sus-cité, avec les micros (496R/500T), l'accastillage d'origine et si possible les caches micros...

Beaucoup d'éxigences qui ont peu de chances d'être satisfaites mais bon... Sait-on jamais!?!!

Faire proposition!

splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le 17 Sep 2006, 23:34
Désole pour le hors sujet, mais ca devient vraiment compliqué les noms de gratte
Trop de jour, nuit!
the5thorseman
C'était pour être très précis!!!

On va dire Gibson LP Classic Plus...
FunkPunk
Ca court pas les rues ça !! Bonne courage en tout cas
rigjoker
La guitare que tu montres n'est pas d'origine..les micros n'ont pas de caches..ceux la en ont
the5thorseman
Justement, je la préfère avec les caches si possible!!!

M'enfin, si cache il n'y a pas je suis quand même preneur!

Coco_O a écrit :
Un petit prix pourrait faire partir tes enchères ^^

???

Bah non, c'est en fonction de l'état de la guitare qu'on me proposera que je ferai mon offre!

Allez, j'ai des ressources illimitées, vous pouvez y aller!!! (c'est pas vrai, c'est juste pour attirer le vendeur et négocier après... )
the5thorseman
Vous pouvez aussi voir dans mon matos s'il n'y a pas quelque chose qui vous interesserait en échange!
Expandora
Comme la mienne par exemple .... enfin moi je dis ça
Sinon j'allais dire la meme chose que Seb , le + et le premium equivaut aux qualités de flammage des tables !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
the5thorseman
Le problème c'est que je veux absolument cette couleur, light burst ou cherry sunburst, la table flammée m'importe peu mais ca va de pair en général... Et les classic normales sont en honey ou vintage burst.

Je commence à pas mal cherché et au pire, si ça n'abouti vraiment pas je me pencherai sur quelque chose de plus commun...

Expandora a écrit :
Comme la mienne par exemple .... enfin moi je dis ça

Dommage que tu n'ais pas les micros d'origine car ca aurait pu être une solution dans le cas où je ne trouvais pas mon bonheur!

EDIT : Je vais virer le premium plus du titre pour accroitre un peu ma recherche...
the5thorseman
Le vendeur est dur en affaire...

Mais je ne perds pas espoir! Allez up!

En ce moment sur guitare électrique...