Basse SR300DX Ibanez + housse = 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
5 sièges pour le NPA et le PCF, 4 pour le MDF et le FN.
Donc dans les 13 ou 14% des votants pensent que les solutions économiques, sociales, écologiques, l'éducation... pourraient cenir des extrèmes.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Je ne comprends pas l'attrait de cette basse pour des personnes à 600km de la maison et aucun toulousain pour l'acheter...
Ben.oît
A vendre
Ben.oît
Je vends toujours ma basse et des micros, des câbles midi...

et ça : Pick ups Di Marzio : The original RG7620 had our pickups (IH7N2 and IH7B2). The bridge pickup is pretty similar in performance and specs to a Super Distortion (DP100), and the neck pickup is similar to a Super 2 (DP104). These pickups can be identified by the DiMarzio logo on the face of the pickups. The DiMarzio name is also stamped on the baseplate. Later versions of this guitar used Ibanez V77 pickups, which are not made by DiMarzio. I do not have a description of their performance
Ben.oît
QSZDFGHJKLM
Ben.oît
Ben ellr rdt toujourd là. Et je ne l'utilise pas.
C'est con.
Ben.oît
Bonsoir,

Comme là ca va pas du tout et que ces lointaines pages personnes de vient s'y perdre, j'en profitepour un up de désespoir. Pas à cause de la non-vente de cette basse, mais il y a des jours où tout merde et c'est pas facile. Le tout c'est que ça ne dure pas trop longtemps. Au bout d'un an, c'est pénible.

Alors up.

C'est tout.
Ben.oît
qmeir hjgqoihfogiqhdmf vqrjd gqt87b64g6bxgmlk,
Ben.oît
Je ne suis pas disponible les weekend. Je rentre à l'asile. Je suis dehors avec un bracelet électronique seulement la semaine. N'ayez pas peur venez me voir...
Ben.oît
Ca y est je suis de nouveau en circulation. Le matos aussi.
Ben.oît
Boarf
Ben.oît
Aujourd'hui c'est à moi de le dire : "tout est fini entre nous, ça n'allait plus. Tu le sais bien. Et puis ce n'est pas si grave tu m'as apporté beaucoup de choses. On restera toujours proche. Tu seras toujours là en moi. J'aurai toujours des sentiments pour toi..."

En bien non, ça c'est du "AB Production". La réalité c'est : "Bon,j'ai une autre basse dans la vie. Toi t'es "has been" grave. Je te kiffe pas du tout ta race. Et à y être je préfèrerais qu'on ne se contacte plus, donc adieux hein. Ah au fait j'en trouvé une depuis longtemps, elle est mieux que toi. A un de ces jours, ou pas."
Ben.oît
Je serai en dépla pro toute la semaine. Mais j'ai peu d'espoir...
Ben.oît
Je vais à la raie haut port. Je ne serai pas là d'une semaine mais n'hésitez pas à me contacter en MP.
Ben.oît
Encore là.
Ben.oît
Bordel, en congés dès le 29 pendant 15 jours...rien à penser...de bien
Dernier(s) UP : 03/07/2009 12:02, 12/06/2009 00:20, 11/06/2009 15:17, 09/06/2009 10:02, 08/06/2009 21:53

En ce moment sur basse...