Basse SR300DX Ibanez + housse = 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
J'ai oublié de dire qu'il y avait une housse avec la basse?
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Toujours personne en dehors de propositions d'échanges ou d'envoi assez particulière (la dernière une demande depuis UK )
Avec des frais de port aussi cher que le prix que j'en demande.
Ben.oît
Une basse passive à l'électronique active toujours en vente.
Ben.oît
S'il vous plait pas de proposition d'envoi vers la Réunion. C'est déjà pénible en métropole.
Ben.oît
Quelqu'un pour une basse super polyvalente et pas chère du tout?

200€

Dernier prix fixe
Ben.oît
Je RE-précise qu'elle est équipée de micros de type Jazz bass et Precision Bass. Avec les boutons de tonalité et d'activiation ou non du préampli, vous pouvz la faire claquer ou la rendre très ronde.
Ben.oît
Basse à vendre
Ben.oît
Essayable dans le centre ville de toulouse proche METRO.
Ben.oît
§Chuis en galère de pognon là alors elle est bradée à 200€ + housse.
Ben.oît
Plus sangle Tobago.
Le prix de la basse était de 400€ jadis. Là elle est à -50% (basse+housse+sangle).
Ben.oît
50% de réduction + les accessoires et toujours personne?
Ben.oît
Aller Mesdames & Messieurs toujours là pour 50% de son prix d'origine + accéssoires (housse et sangle).

Une 4 cordes à manche plat et à égalisation très polyvalente, je suis surpris qu'elle soit toujours en vente.
Ben.oît
Echange contre une guitare + des euros dans l'Aude, l'Ariège ou la Haute Garonne.
Ben.oît
Ca y est je ne suis plus en rade de pognon.
De toute façon il aurait fallu que je vende plus que mes fesses pour payer ce que je devais, alors c'est pas la vente de la basse qui allait me sauver.

Donc maintenant que je n'ai plus de souci de tunes, je voudrais en avoir d'autres en achetant un ampli basse, une cymbale (A Custom, Avedis, K, K Custom en ride, splash, crash, china).

Je suis ouvert à un échange contre une Strat Mex, une LTD EC500 ou 1000 ou même une Eclipse et un complément d'argent bien sûr.
Pourquoi pas une PRS Custom 22 plus un milliers d'euros de plus?
Pourquoi pas une J-Custom Ibanez ou un modèle John Petrucci Model Ibanez 90HAM...?

Tout est possible pour celui qui a une guitare de tueur, qui veut la vendre et qui veut une basse plus que correcte.
Ben.oît
Tueur à gage + euros???

Quelqu'un?
Ben.oît
C'est bon j'ai déjà la cible, j'ai une perceuse, quelques marteau, une meuleuse et un chalumeau. Donc le tueur à gage ne va même pas me servir.

Je vais privilégier un échange contre une excellente gratte:

- Fender Strat
- Ibanez Petrucci
- ESP ou LTP EC 400/500 ou 1000 si possible sans ces infâmes EMG (je n'aime que les micros passif).7
- Ampli basse (pour une SR506)
Dernier(s) UP : 03/07/2009 12:02, 12/06/2009 00:20, 11/06/2009 15:17, 09/06/2009 10:02, 08/06/2009 21:53

En ce moment sur basse...