Basse SR300DX Ibanez + housse = 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Autres photos sur demande...
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Hop
pilou92
  • pilou92
  • Special Méga utilisateur
Salut !

Ca veut dire quoi "micros passifs et égaliseur actif" ? C'est quoi la différence d'avec une basse "active" ?

Sinon, c'est quoi le dernier prix fdpin pour quelqu'un qui ne désire pas mettre plus de 170€ ?
Ben.oît
C'est à dire que les micros sont passifs, mais qu'elle a un équaliseur qui fonctionne avec une pile 9v.

Je suis une feignasse pour un envoi dans le 92.
pilou92
  • pilou92
Et dans le 49 (vu que je ne suis absolument pas dans le 92)

Merci pour la précision.

Franchement si tu voulais sortir de chez toi, tu pourrais presque considérer qu'elle est vendue !
Ben.oît
Je suis davantage une feignasse que pressé pour la vendre.
Mais une feignasse à un point pas possible.
Si tu viens passer un weekend sur Toulouse t'as droit à boire un coup gratos et une poignée de main.
pilou92
  • pilou92
C'est quand même ballot, j'ai mon beau-père qui est revenu de Castanet cet après-midi...
Bon, tant pis, de mon côté c'est assez pressé parce que j'ai un concert le 25 avril et ma vieille Ibanez est toute vrillée du manche (je préfère que ce soit elle que moi remarque !) et donc injouable.
Ben.oît
J'espère que tu vas pouvoir trouver un bassiste pour t'en filer une pour les répèts et normalement le soir du set entre gens bien élevés on peut preter sa basse, si on connait la personne.

Il y a des mecs à qui j'ai confié mes guitares pendant des semaines et d'autres à qui je les montre seulement, ils ne les touchent pas.
Ben.oît
Alors jusqu'à présent avec mes annonces ici, sur Zikinf, Leboncoin, Audiofanzine, je dois envoyer mes instruments soit en Afrique, soit en Espagne, soit en pièces détachées, soit payer les frais de port?

J'aimerais bien trouver un toulousain qui veut une basse pour 200€ s'il m'en donne 400€ je lui offre une batterie en plus.

Aucun acte sexuel ne sera réalisé pour toute somme complémentaire à la vente de mes deux instruments (je préfère prévenir ça pourrait arriver).
Ben.oît
Un manche très agréable, une bonne électronique et une ergonomie extra pour un prix bas, toujours personne?
Ben.oît
Aller venez slapper un coup.
Ben.oît
Mais tu vas venir slapper ta future basse ...?
Ben.oît
Sur Toulouse soit il n'y a pas internet, soit il n'y a pas de musicien, soit personne n'aime la basse...?
Ben.oît
Personne n'a une Ibanez Prestige ou J-Customou JPM100 que je puisse essayer et acheter sur Toulouse?
Ben.oît
Vous voulez d'autres photos?
Ben.oît
Aller, c'est presque les derniers euros pour me payer la guitare de mes rêves : Une Ibanez JPM100 90HAM ou une P1, 2, 3, 4.

Je suis sûr qu'un de vos potes sur Toulouse en vend une.

Merci par avance.
Dernier(s) UP : 03/07/2009 12:02, 12/06/2009 00:20, 11/06/2009 15:17, 09/06/2009 10:02, 08/06/2009 21:53

En ce moment sur basse...