Basse SR300DX Ibanez + housse = 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Aller, c'est presque les derniers euros pour me payer la guitare de mes rêves : Une Ibanez JPM100 90HAM ou une P1, 2, 3, 4.

Je suis sûr qu'un de vos potes sur Toulouse en vend une.

Merci par avance.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Oh oui une 90HAM ou une P3 me ferait plaisir
Ben.oît
Achète ma basse et je te ferai un sample de ma JPM.
Ben.oît
On est d'accord que la basse est le TOUT absolu dans la vie.
sans ça on est malheureux non?

Alors qu'attendez-vous?
200€ avec la house et un jack 3m
Ben.oît
Je veux toujours la vendre, j'ai un projet avec un ami colombien qui vend un peu de blanche pour pas cher.
Ben.oît
Excellente basse pour un prix mini. Aussi bien pour débuter que pour de la scène confirmée.
Ben.oît
Je voulais qu'elle parte avant ce weekend histoire d'aller chercher ma JPM 100 P3, mais là c'est pas possible. Surtout aujourd'hui où je viens de recevoir ma déclaration d'impôts.
Ben.oît
Eh ooooh ya quelqu'un?
Ben.oît
ma jolie basse est encore là, j'ai besoin de ronds pour une crise de GAS.
Ben.oît
J'ai de la peine pour tous ceux qui veulent cette basse, mais qui ne savent pas qu'elle est là... C'est dommage. Faut leur dire.
Ben.oît
Je viens d'avoir John Myung au téléphone qui m'a fait une proposition mais je suis pas chaud pour un envoi. J'ai été obligé de décliner.
Ben.oît
Sting la voulait aussi, mais je lui ai dit que je préférais une personne du forum.
Ben.oît
Ca ne me plait pas de tuer des gens pour les voler. Je ne fais pas ça par plaisir. Je dois vendre cette basse.

Mon voisinage vous dit merci par avance.
Ben.oît
Je veux dire que je ne fais pas ça que pour le plaisir...
Ben.oît
Superbe design du site.
J'en profite pour poster un "up" discret. Je suis en train de faire une jam avec Tony Levin sur ma basse. Il est prêt à la prendre.
Ben.oît
Je fais une pause, J'ai Billuy Sheehan qui est dans le salon, il m'éclate, on n'arrête pas de poiler tellement il adore cette basse.
Dernier(s) UP : 03/07/2009 12:02, 12/06/2009 00:20, 11/06/2009 15:17, 09/06/2009 10:02, 08/06/2009 21:53

En ce moment sur basse...