podel a écrit :
Ce que veut dire n_fly, c'est que si un colis met du temps à arriver, s'il est impossible de l'ouvrir avant de signer ou s'il est détérioré, ce n'est pas nécessairement lui qui en sera responsable (sans doute pas du tout même, il a pas décidé de garder votre colis quelques jours avant de le livrer pour faire chier, et s'il l'a manipulé avec soin, il aura été détérioré avant qu'il l'ait entre les mains).
Et pourtant, c'est lui qui se fera engueuler, achille, tu sembles dire ici que c'est normal, et que c'est lui qui livre donc c'est sa merde.
Si tu veux, si y'avait que toi, après tout, pourquoi pas, mais à force, ça doit vraiment être usant. Plaignez vous aux responsables, et non à ceux qui se demandent s'ils auront encore leur job demain.
non, c'est pas ce que je veux dire!!! le facteur est le dernier maillon de la chaine et c'est lui qui voit le client, il est donc normal que les remarques sur les services et autres lui soient faites a lui!!
je ne dis pas de lui raler dessus, je suis con mais pas idiot, je sais bien que le gars si on lui donne un colis le mardi a distribuer il peut pas le livrer la veille!! ou si il a un colis salopé il peut pas en faire un neuf......
je dois meme dire que le postier avec lequel j'ai l'habitude de traiter me donne regulierement des envois gratos quand les delais ne sont pas respéctés (a priori c'est un geste commercial courant)
je travaille dans le commerce aussi, je ne vend pas un service, mais de la technique ET du service, et TOUS mes clients me mettent la pression, je leur facture un prix pour un resultat, si ils veulent moins bien ca existe, et mieux aussi, mais moi je ne suis pas un monopole!!
Citation:
On en veut tous secrètement à la Poste, moi même j'attends une strat qui met du temps à arriver, je ne vais pas pour autant aller sacrifier un facteur, une vierge et trois poulets nains chaque soir pour que ça arrive plus vite.
.
ah, bonne idée ca, je vais essayer
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!