[ARNAQUE] Quels recours pour récupérer mes sous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 11 Août 2008, 17:36
Tu me gave tu captes rien j'ai l'impression, tu connais pas le boulo et tu te permet de l'ouvrir donc va te faire *******!

va voir ailleurs et puis tampis : y en a d'autres des transporteurs t'inquiete

Putain c'est grave de cracher sur les gens comme ca regarde toi t'es un gros con et je le gueule pas sur tout les toits (maintenant c'est fait) ouf

n_fly a écrit :
A noter simplement que nous ne sommes pas des fonctionnaires du tout.

Comme je dis c'est toujours plus simple de critiquer les postier et si le colis arrive en sale etat c'est tout a fait normal que ce soit de leur faute evidemment!
Donc tes propos a 2 balles sur les postiers tu peux te les mettre bien profond

Facile de dire quand il y a une erreur mais beaucoup plus dur a dire quand le boulot est bien fait.
Par rapport au nombre de paquet : les casses ou les pertes sont réellement tres minime.

Encore merci pour ton ouverture d'esprit et arrete tes prejugés : c'est gonflent

Allez les jaunes!

pour les postiers c'etait pas le terme "fonctionnaire" que je donnais, mais plutot "employé par un monopole" qui s'effrite. meme si toi meme tu as mis "fonctionnaire " en emploi.........dans ton profil!

quand quelqu'un fait mal son travail, je le dis, si il le fait bien je le dis aussi .

tant que possible, moi je reste poli avec mes clients, ce qui n'ets pas ton cas car je suis un client de la poste.........donc mes propos je ne me les mettrai ni bien profond, ni mois d'ailleurs........

en plus faut me montrer ces fameux propos a deux balles sur les postiers..j'adore quand les gens ont toujours l'impression qu'on les vise....t'as un truc a te reprocher??

les préjugés comme tu dis, l'avenir donnera raison a celui qui a les bons.
on verra si la poste ne finira pas en vulagaire agence bancaire, c'est plus que sur, elle se fera bouffer.......

et sur mon ouverture d'esprit, quand tu auras fait autant de pays que moi pour ton boulot, tu verras que ton esprit sera aussi ouvert que le mien
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
n_fly
  • n_fly
  • Publié par
    n_fly
    le 11 Août 2008, 17:39
Sorry pour mes propo

Ps bon courage pour recupérer le blé pour tes enceintes

Stef

ah , la politesse, l'apanage des gens cultivés..........
n_fly
  • n_fly
  • Publié par
    n_fly
    le 11 Août 2008, 17:41
tu me fatigue....

trop naze ce que tu dis

mais raconte ta vie si ca peut te faire plaisir ____on s'en fou

Jvoulais simplement dire que l'image des postiers n'est pas toujours celle que l'on croit

Et puis apres si cette boite coule (...) : c'est pas la mienne donc...

Et puis le mono^pole ben comme jte disais des transporteurs en france y en a au moins une dizaine alors renseigne toi et change je rien faire d'autre si t'es pas heureux avec la poste

Alors tu as dû te rendre compte que, dans les pays où les services "publics" sont devenus privés et soumis à la pression de la concurrence, c'est encore plus le merdier...

Le capitalisme n'améliore pas les services qui devraient être publics (TEC, communication, santé, éducation, assurance, etc...) bien au contraire...
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
n_fly
  • n_fly
  • Publié par
    n_fly
    le 11 Août 2008, 17:47
debat un peu relou sur un forum

Mais j'avoue que oui l'ouverture est une bonne chose apres les prix...

captain.bondage a écrit :
achille a écrit :
quand tu auras fait autant de pays que moi pour ton boulot, tu verras que ton esprit sera aussi ouvert que le mien

Alors tu as dû te rendre compte que, dans les pays où les services "publics" sont devenus privés et soumis à la pression de la concurrence, c'est encore plus le merdier...

Le capitalisme n'améliore pas les services qui devraient être publics (TEC, communication, santé, éducation, assurance, etc...) bien au contraire...

je n'ai pas dit le contraire

en revanche partout l'etat s'est desengagé du courrier, et je pense que la france n'y coupera pas.
le plus dur sera pour les gens qui n'ont pas l'esprit du service (ils sont minoraitaires hein, et y'en a partout, je le dis avant de me faire traiter de gros con).

je ne dis ni que c'est mieux, ni que c'est moins bien, juste que ca tend a ca

l'autre soucis est que pour maintenir tous les services publics, il faut de l'argent, et en france, il n'y en a plus.
avant de ressembler a l'inde, il faut qu'on remette les choses a plat, non?
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Hey, peace, on se calme ici ok ?

Ça commence à me gonfler ces petits conflits et gens qui s'engueulent pour un oui ou pour un non sur les forums;, on est vraiment pas là pour ça les mecs ! (et les filles, mais personne n'oserait contredire une fille )

Le malentendu réside dans le fait suivant : les postiers font leur boulot, bien ou pas, je pense que ça dépend des individus, je connais quelques postiers qui travaillent très bien, mais je suis également sur qu'il y en a qui ne prendront pas forcément soin de tel ou tel colis. Ça arrive, c'est comme partout.

Ce que veut dire n_fly, c'est que si un colis met du temps à arriver, s'il est impossible de l'ouvrir avant de signer ou s'il est détérioré, ce n'est pas nécessairement lui qui en sera responsable (sans doute pas du tout même, il a pas décidé de garder votre colis quelques jours avant de le livrer pour faire chier, et s'il l'a manipulé avec soin, il aura été détérioré avant qu'il l'ait entre les mains).

Et pourtant, c'est lui qui se fera engueuler, achille, tu sembles dire ici que c'est normal, et que c'est lui qui livre donc c'est sa merde.

Si tu veux, si y'avait que toi, après tout, pourquoi pas, mais à force, ça doit vraiment être usant. Plaignez vous aux responsables, et non à ceux qui se demandent s'ils auront encore leur job demain.

Donc oui, des bons postiers, des mauvais postiers, on en trouve, et c'est comme ça. Mais souvent, les problèmes que vous pourriez avoir avec vos colis sont loin d'être liés à de la mauvaise volonté de la part de celui qui vous livre (surtout si on parle d'ouvrir un colis avant de signer).

Alors tout le monde se calme ici, on prend sur soi, on réfléchit un peu calmement, et on comprend enfin que c'est pas avec l'esprit fermé et le ton qui monde qu'on pourra aider l'ami SexyJuju qui a reçu son colis détérioré.

On en veut tous secrètement à la Poste, moi même j'attends une strat qui met du temps à arriver, je ne vais pas pour autant aller sacrifier un facteur, une vierge et trois poulets nains chaque soir pour que ça arrive plus vite.

Débat clos, continuez par MP ou sur un autre topic si vous le désirez, et je me permets de rajouter un gros et superbe "+1 captain.bondage" qui a posté pendant que j'écrivais ce message.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
podel a écrit :

Ce que veut dire n_fly, c'est que si un colis met du temps à arriver, s'il est impossible de l'ouvrir avant de signer ou s'il est détérioré, ce n'est pas nécessairement lui qui en sera responsable (sans doute pas du tout même, il a pas décidé de garder votre colis quelques jours avant de le livrer pour faire chier, et s'il l'a manipulé avec soin, il aura été détérioré avant qu'il l'ait entre les mains).

Et pourtant, c'est lui qui se fera engueuler, achille, tu sembles dire ici que c'est normal, et que c'est lui qui livre donc c'est sa merde.

Si tu veux, si y'avait que toi, après tout, pourquoi pas, mais à force, ça doit vraiment être usant. Plaignez vous aux responsables, et non à ceux qui se demandent s'ils auront encore leur job demain.

non, c'est pas ce que je veux dire!!! le facteur est le dernier maillon de la chaine et c'est lui qui voit le client, il est donc normal que les remarques sur les services et autres lui soient faites a lui!!
je ne dis pas de lui raler dessus, je suis con mais pas idiot, je sais bien que le gars si on lui donne un colis le mardi a distribuer il peut pas le livrer la veille!! ou si il a un colis salopé il peut pas en faire un neuf......
je dois meme dire que le postier avec lequel j'ai l'habitude de traiter me donne regulierement des envois gratos quand les delais ne sont pas respéctés (a priori c'est un geste commercial courant)

je travaille dans le commerce aussi, je ne vend pas un service, mais de la technique ET du service, et TOUS mes clients me mettent la pression, je leur facture un prix pour un resultat, si ils veulent moins bien ca existe, et mieux aussi, mais moi je ne suis pas un monopole!!

Citation:

On en veut tous secrètement à la Poste, moi même j'attends une strat qui met du temps à arriver, je ne vais pas pour autant aller sacrifier un facteur, une vierge et trois poulets nains chaque soir pour que ça arrive plus vite.

.
ah, bonne idée ca, je vais essayer
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Alors le souci est réglé ! Tous au bar, on va se boire une tite mousse pour fêter ça !

Si jamais t'as pas de poulets, tu peux prendre un facteur dodu et une chèvre naine, mais c'est moins efficace.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
et un facteur nain et une chevre dodue? ca marche?

hors propos: je n'ai pas de soucis, j'aime dialoguer, les gens doivent defendre leurs idées et convictions, et devraient pouvoir le faire sans se faire incendier
n_fly
  • n_fly
  • Publié par
    n_fly
    le 11 Août 2008, 18:47
podel a écrit :
Alors le souci est réglé ! Tous au bar, on va se boire une tite mousse pour fêter ça !

Si jamais t'as pas de poulets, tu peux prendre un facteur dodu et une chèvre naine, mais c'est moins efficace.

Oui d'accord

En ce moment sur autre...