SexyJuju a écrit :
Je ferai tout en contre remboursement desormais. Mais je ne sais pas si ups propose le contre remboursement.
Desormais ca me parait suicidaire d'envoyer un cheque a un inconnu... (avant ca me derangeait opas car on pouvait faire opposition, mais la loi a changé et on ne peut plus faire opposition en cas de litige commercial, mais uniquement en cas de perte ou vol)
le contre remboursement ne sert à rien, car tu dois payer avant d ouvir le paquet, donc quand tu l ouvre il est deja trop tard.
sinon, à chaque fois que j ia recu un colis poste ,quelque soit sa nature, j ai du signer avant de l ouvrir, et le, postier ma toujours dit que une fois ouvert c est terminé.
en gros le boulot de la poste est de livrer mais il ne garantisse pas l etat du contenu.
à ta place c est plainte au commissariat, meme si ca ne sert à rien ca fout toujours un peu les boules, et dans la foulée j appel mon assurance civile, avec laquelle on a toujours un conseil juridique gratuit, et je leur demande de faire un courrier avec le tampon de l avocat qui s occupe de ca.
les deux devrai le mettre un peu mal à l aise