n_fly a écrit :
achille a écrit :
ce n'est pas interdit, c'est meme recommandé, sinon l'assurance ne sert a rien........
et si le facteur ou postier refuse d'attendre, tu lui dis de noter sur le borderau que tu refuses faute de pouvoir co,troler, tu verras que la patience va lui revenir d'un coup......
etant facteur a la poste : on ne peut pas
Soit tu prends soit tu refuse
Et puis arreté aussi de critiquer toujours les postiers c'est usant a force
y en a qui bosse bien et d'autres moins mais ca c'est comme partout je pense donc il serai pas mal de relativiser un peu nan?
Après c'est sur que si vous commander un truc et que le mec en face fait un emballage merdique et bien poste ou pas je pense qu'a l'arrivée l'objet fera la gueule donc avant de critiquer les facteurs : soigné vos paquets!!
c'est pas une critique, mais comme tous les mecs qui vivent d'un monopole, faudra un jour que les postiers se mettent a penser que c'est les clients qui les font vivre, le jour ou il n'y en a plus........chomedu.
il est impossible de dire quoi que ce soit sur les fonctionnaires sans se faire taxer de raciste, y'en a marre !!!
en plus y'avait aucune agressivité a y voir , mais maintenant oui
tu fais chier, t'es arrivé a me faire monter le sang a la tete avant d'aller me coucher
non, sans rire, moi je fais exactement comme je l'ai decrit, et le mec attend systématiquement.ca me parait la moindre des choses, il est postier, c'est le dernier maillon du systeme qui fait qu'on paie pour envoyer un truc et qu'il doit arriver en temps et en heure.
et s je devais relever, quel est le pourcentage de produits ou l'on paie pour livraison en 48 h et qui le sont jamais avant 72H?
allez , vive les postiers sympa comme N fly, sinon la rubrique achat vente aurait du mal a fonctionner si on ne pouvait rien envoyer
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!