Achat guitare gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtisnewton
tu peux m'en dire un peu plus ?

des photos et un prix !!! par exemple !

merci
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
frippouille
kurtisnewton a écrit :
bon ben vu que personne ne me répond, après le mec d'ebay et sa strat remontée voilà la gibson et l'euro : je m'explique ! Je vais ur le site de california music dans la rubrique "petite annonce", je vois une Gibson Lespaul prix de vente 3000 euros et prix d'achat 1800 euros, j'envoie un mail pour demandé s'il n'y a pas erreur sur les prix, genre ils ont été intervertis.

Non me répond le propriétaire, il me dit qu'il l'a acheté la guitare 12000 francs à l'époque ( en 1996) et qu'avec le passage à l'euro elle en vaut 3000 (véridique !!!). pour info c'est le prix de la guitare neuve...

rassurez moi 1996, nous ne sommes pas encore dans le vintage ????

moi aussi j'avais cru à une erreur, délirant !!!!
kurtisnewton
frippouille a écrit :
kurtisnewton a écrit :
bon ben vu que personne ne me répond, après le mec d'ebay et sa strat remontée voilà la gibson et l'euro : je m'explique ! Je vais ur le site de california music dans la rubrique "petite annonce", je vois une Gibson Lespaul prix de vente 3000 euros et prix d'achat 1800 euros, j'envoie un mail pour demandé s'il n'y a pas erreur sur les prix, genre ils ont été intervertis.

Non me répond le propriétaire, il me dit qu'il l'a acheté la guitare 12000 francs à l'époque ( en 1996) et qu'avec le passage à l'euro elle en vaut 3000 (véridique !!!). pour info c'est le prix de la guitare neuve...

rassurez moi 1996, nous ne sommes pas encore dans le vintage ????

moi aussi j'avais cru à une erreur, délirant !!!!

je t'avoue que ça ma quand même bien fait rire !!!!!!!!!
Reversed
je vais surement faire un peu de menage dans mes guitares pour ne garder que mes Fender...

si ça peut t'interesser:

-ESP Horizon Floyd Rose achetée il y a 6 mois, comme neuve: 1250 euros

-Gibson Les Paul Standard manche 60 light burst de 2004: 1800 euros (et pas 3000 !!!!)

si tu veux d'autres renseignements, n'hesite pas. de toutes façons faut que je prenne des photos et apres je mettrai des annonces detaillées !
kurtisnewton
merci à tous de vos proposition,

finalement mon choix s'est porté sur une Start Américaine en Oliympic White avec mache Mapple !!!!!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Juil 2006, 21:22
kurtisnewton a écrit :
merci à tous de vos proposition,

finalement mon choix s'est porté sur une Start Américaine en Oliympic White avec mache Mapple !!!!!!

Celle de pépete? ah nan c'est une japan....

Fin bon la tu me fais baver, je revends ma carvin dans l'espoir d'une strat maple
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
kurtisnewton
non pas celle de pepete, j'ai essayé une strat deluxe et une standard, et finalement c'est la standard qui l'a emporté parce que la différence prix pour moi ne se justifier pas et en plus les strat deluxe ne se font pas en olympic et mache mapple.Donc commande chez thomman y'en avez une en stock !! je dois la recevoir la semaine prochaine !!!

a suivre !

En ce moment sur guitare électrique...