[ACHAT] Fender Stratocaster Custom Shop 60'-64'

Rappel du dernier message de la page précédente :
DavLeSaint
Up
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Up
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Non, vous inquiétez pas, je pars Lundi pour les USA jusqu'au 29 Août ^^ Donc Dimanche je posterai mon dernier UP de l'été, alors j'en profite maintenant ^^
Up
Line 6 Pod X3 [2009]
MusashiChan
1flow3 a écrit :
upper toutes les 5 minutes jusqu'à octobre

alors que je viens d'essayer de lui expliquer que ça sert a rien..
Comprends pas...ça sert a quoi...tu attends quoi en fait ?
DavLeSaint
Up J'attend ma guitare ^^ J'ai déjà eu beaucoup de propositions, et ce depuis 2 semaines, c'est à dire depuis que je Up... Donc je fais ça juste pour avoir le maximum de réponse (But du forum en même temps), mais si ça vous gène, j'arrête, aucun soucis, mais je ne vois pas en quoi ça vous gène ?
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Up
Line 6 Pod X3 [2009]
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 25 Juin 2010, 10:17
MusashiChan a écrit :
1flow3 a écrit :
upper toutes les 5 minutes jusqu'à octobre

alors que je viens d'essayer de lui expliquer que ça sert a rien..
Comprends pas...ça sert a quoi...tu attends quoi en fait ?

je lui ai déja expliqué que ca servait a rien et meme que c'était interdit

mais c'est un truc de fou
je pense qu on doit etre sur une planete differente
hallucinant

enfin d'un autre coté je m'en fou j'ai arrété de suivre ses ventes a cuase de son comportement marre de recevoir un mail toutes les 3 minutes

heureusement qu'il y en a qu'un comme lui

mais la moderation devrait quand meme faire quelque chose amha
DavLeSaint
J'ai quand même énormément réduit mes Up , j'ai fais un gros effort... Mais si ça vous gène vraiment, je vais me cantoner à un Up toutes les 2H comme le prévoit le règlement
Line 6 Pod X3 [2009]
MusashiChan
DavLeSaint a écrit :
J'ai quand même énormément réduit mes Up , j'ai fais un gros effort... Mais si ça vous gène vraiment, je vais me cantoner à un Up toutes les 2H comme le prévoit le règlement

DavLeSaint a écrit :

mais Pourquoi ?????????????
Si tu n'achetes rien et que tu ne vends rien ?????????
La gratte que tu veux acheter est en magasin !!!!!
C'est clair c'est un autre monde la...

Tu attends quoi ? Une proposition ?
MusashiChan
RFM a écrit :
http://cgi.ebay.com/Fender-Custom-Shop-1963-Stratocaster-Closet-Classic_W0QQitemZ260612856175QQcategoryZ33034QQcmdZViewItem ?

Non mais en effet je passais par là pour rendre service mais en fait c'est nul...upper pour recevoir des propositions qui ne seront pas honorées avant octobre ...personne ne va attendre...
En surtout pour une gratte qu'on trouve partout...

En passant, le Youtube vide et la page Facebook vide, j'ai pas bien compris l'intérêt...c'est en attendant la gratte, et d'apprendre à jouer, et de monter un groupe, et de faire un album ? Parce que là aussi il vaut mieux nous prevenir quand ce sera fini, 5 ans avant ça sert à rien......
DavLeSaint
Mes pages sont vides, et oui...Il faut bien les créer à un moment si on est un minimum organisé, pour ne pas tout faire à l'arrache... J'ai déjà les grattes, le matos, et le talent, j'attend juste de revenir des USA comme je l'ai écrit sur ma page FB Je suis de ceux qui ne font rien au hasard, ou à la va vite, alors je n'y peux rien, j'aime tout planifier, tout prévoir à l'avance, parce que, contrairement à ce que tu dis, j'ai plus de 3 vendeurs prêts à vendre leur guitare, mais qui ne sont pas encore décidés, et qui, comme moi, planifient leur vente et donc s'intéressent un peu au marché, pour voir les solutions qui s'offriront à eux le temps venu Tu ne comprends pas ça, peut être parce que tu fonctionnes de façon plus spontanée Evidemment que j'attends des propositions, des idées, parce que, si tu as lu mon Topic, mes paramètres ne sont pas arrêtés et plusieurs modèles correspondent à mes attentes, donc ce Topic me permet de voir les différentes possibilités s'offrant à moi
Line 6 Pod X3 [2009]
MusashiChan
DavLeSaint a écrit :
Mes pages sont vides, et oui...Il faut bien les créer à un moment si on est un minimum organisé, pour ne pas tout faire à l'arrache... J'ai déjà les grattes, le matos, et le talent, j'attend juste de revenir des USA comme je l'ai écrit sur ma page FB Je suis de ceux qui ne font rien au hasard, ou à la va vite, alors je n'y peux rien, j'aime tout planifier, tout prévoir à l'avance, parce que, contrairement à ce que tu dis, j'ai plus de 3 vendeurs prêts à vendre leur guitare, mais qui ne sont pas encore décidés, et qui, comme moi, planifient leur vente et donc s'intéressent un peu au marché, pour voir les solutions qui s'offriront à eux le temps venu Tu ne comprends pas ça, peut être parce que tu fonctionnes de façon plus spontanée Evidemment que j'attends des propositions, des idées, parce que, si tu as lu mon Topic, mes paramètres ne sont pas arrêtés et plusieurs modèles correspondent à mes attentes, donc ce Topic me permet de voir les différentes possibilités s'offrant à moi

C'est génial de "rencontrer" de tout sur un forum...
Tu n'as même pas une petit truc à nous montrer ? Je suis vraiment curieux là ! Parce que je t'avoue que je n'avais jamais lu ça. Même de la part de ceux qui ont déjà réussi.
On veut une démo !
DavLeSaint
Ben là j'ai rien du tout, tout est sur mon disque dur externe qui est à 300Kms de chez moi Mais garde la page YouTube, parce que j'ai prévu de commencer à la remplir à la rentrée Que de covers pour commencer (John Frusciante, Red Hot Chili Peppers, Foo Fighters...) Mais le pire c'est que j'ai plus de 90 vues alors que je n'ai aucune vidéos
Line 6 Pod X3 [2009]
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 25 Juin 2010, 21:12
DavLeSaint a écrit :
mes paramètres ne sont pas arrêtés et plusieurs modèles correspondent à mes attentes, donc ce Topic me permet de voir les différentes possibilités s'offrant à moi

... ou qui risquent de ne plus s'offrir, le cas échéant.
Dernier(s) UP : 19/06/2010 20:28, 19/06/2010 13:04, 19/06/2010 10:25, 19/06/2010 01:18, 18/06/2010 23:17

En ce moment sur guitare électrique...