rigjoker Custom Méga utilisateur #45 Publié par rigjoker le 07 Fév 2006, 14:22 Tristan Klein a écrit :tristan klein chez music man san luis obispo californie etats unis d'amerique 4 eme à gauche après le feu au super U. C'est wendy's..pas super U..ça fait combien de temps que tu n'es pas aller la bas enfin !!!
Invité #46 Publié par Invité le 07 Fév 2006, 14:24 oui oh, c'est pareil hein. bon, mets moi de coté 1 OD50 , j'ai plus rien de prévu comme deal niveau amplis. ah bah oui mais j'ai plus de sous non plus. bon. vie de merde.
rigjoker Custom Méga utilisateur #47 Publié par rigjoker le 07 Fév 2006, 14:29 Tristan Klein a écrit :oui oh, c'est pareil hein. bon, mets moi de coté 1 OD50 , j'ai plus rien de prévu comme deal niveau amplis. ah bah oui mais j'ai plus de sous non plus. bon. vie de merde. plus de VHT, plus de Engl ..tu vas finir avec un Gorilla 15 watts
Invité #48 Publié par Invité le 07 Fév 2006, 14:30 j'ai le plan avec park mais j'en parle pas...c'est du trop gros
FAB DOURY Special Méga utilisateur #49 Publié par FAB DOURY le 07 Fév 2006, 18:20 sinon j'ai un "nashville modèle DC-015" si ça t'intéresse, l'avantage c'est que tu peut même le mettre dans ta poche sans que ça te gène....!! mais j'ai peur que tu fasse convurence à ton engl ( faire offre ) un ch'ti up quand même pour cette superbe guitare
FAB DOURY Special Méga utilisateur #50 Publié par FAB DOURY le 07 Fév 2006, 22:00 redpearl a écrit : FAB DOURY a écrit : oui ben c'est vraiment dommage que tu ne veut pas d'une SRV bonne vente à toi merci fab , de mon coté la vente est en cours , pas de souci pour toi la srv est une super gratte .........ca va venir ...... tu auras fait un heureux, mais m...., c'est pas moi !!!! oh j'ai du regardé la photo une trentaine de fois. tu seras puni de vendre une guitare comme ça bonne continuation à toi
redpearl Custom Cool utilisateur #51 Publié par redpearl le 10 Fév 2006, 16:50 Voilà , la luke est partie avec son nouveau propriétaire ... merci à tous pour votre participation à ce topic