( A FERMER)MUSICMAN LUKE PIEZO NEUVE ( vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
redpearl
j'attend vos propositions , (inutile de préciser que les adeptes du 500€ ne seront pas renseignés)
redpearl
je ne suis pas excessivement pressé de le vendre mais j'aimerais pouvoir financer ma nouvelle guitare donc n'hésitez pas à me contacter je suis d'humeur à discuter son prix , de plus je ne la joue pas pour preserver son état donc c'est assez frustrant.........
Lonerock
up : elle est nickel... humm non quand meme ça ferait 3, ma femme va bondir !!! meme si juis explique pour le piezo...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Archibald01
Un echange serait possible ?

La Petruci te plait ?

redpearl
merci pour la petrucci elle est superbe mais je m'oriente plus vers une strat
Archibald01
Quel genre de strat ?

T'aime ma mienne ?
redpearl
elle est pas mal du tout ,mais meme si rien est fait, mes choix se portent d'avantage vers des modeles vintage
Archibald01
OK,

Tu sais s'il existe plusieur blanc pour les luke?
redpearl
il n'existe qu'un seul blanc comme celui de ma luke mais contrairement à ce qu'on voit sur sur toute les images il est tres legerement cassé (pas évident de rendre la vrai couleur sur une photo)
sinon le modele existe mais en buttercream beaucoup plus jaune , mais ce modele est sorti l'année derniere en edition limitée , donc pour en trouver une.........
Archibald01
Ok, j'avais cette image, ça doit être la même que la tienne :

redpearl
oui c'est la meme sauf la couleur sur la tete (et encore une fois elle n'est pas aussi blanche en vrai)
Toastwoast
une startocaster classic player custom shop ???
Archibald01
Quesque tu t'embête a chercher !

Je te conseille une simple highway1 avec une plaque Emg david gilmour ...

Bonne chance pour ta vente, tu posséde un petit bijoux... vénard.

En ce moment sur guitare électrique...