[A FERMER, Merci] Martin & Co 000-X1 [JE LA GARDE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
---> SAMPLES DIPSONIBLES : me MP....
Bon, les circonstances atténuantes pour la qualité des samples : je n'ai qu'un an et demi d'expérience guitaristique, mon jeu acoustique n'est pas très développé (c'est pourquoi je vends ma Martin, d'ailleurs...), j'ai fais ça rapidement, je n'étais pas chez moi et j'avais oublié mes médiators, donc j'ai joué avec un jeton de caddie : c'est pas la même souplesse...... :mdr:
Et c'est vrai ce que je dis..... !!!

--> Edit 1ère page
Me & Mr Clapton...
Expandora
God Is Clapton a écrit :
Expandora a écrit :
tu cherches quoi comme basse ??
parce que la je peux t'en trouver si tu veux ...

Ah, tu m'intéresse....
Je cherche une basse active de préférence, voire active/passive, avec une config Jazz Bass. Pour l'instant je zieute 2 modèles qui me bottent bien niveau config, look, jeu et son :
* la Yamaha BB-604 (version pas chère de la Nathan East Signature.... ) ~ 300 € d'occaz
* la Fender Marcus Miller (sunburst de préférence) ~ 900 € d'occaz (et - de 1000 € neuve en Allemagne, mais pas d'échange avec ma Martin du coup, donc...).

Voilà, après je reste ouvert à d'autres basses, mais je n'ai pas trop la possibilité d'en essayer beaucoup par chez moi...

Si t'as qq chose à me proposer, n'hésite pas !
(Ah oui, au niveau du look, j'aime quand la finition est naturelle, c'est pas le plus important mais ça compte...).

@+

je n'ai pas ce que tu cherches en occaz' chez moi , par contre j'ai une Marcus Miller en naturelle absolument sublime ..... en neuve par contre et je ne peux m'aligner sur les tarifs allemand !
en occaz' , j'ai une ibanez ergodyne 5 cordes , une yamaha 4 cordes active (j'ai zappé la reference ... )
une ibanez au look 80's mais qui sonne terrible !!
et quelques autres ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
God Is Clapton
Expandora a écrit :
je n'ai pas ce que tu cherches en occaz' chez moi , par contre j'ai une Marcus Miller en naturelle absolument sublime ..... en neuve par contre et je ne peux m'aligner sur les tarifs allemand !
en occaz' , j'ai une ibanez ergodyne 5 cordes , une yamaha 4 cordes active (j'ai zappé la reference ... )une ibanez au look 80's mais qui sonne terrible !!
et quelques autres ....

Si tu peux retrouver la référence le la Yamaha 4 cordes.....
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
jean_guitar a écrit :
http://cgi.ebay.de/Orig-Martin-CO-000X1-Boden-Zarge-Mahagoni_W0QQitemZ7347976208QQcategoryZ84672QQcmdZViewItem

Pffffffoouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!
On me l'a déjà postée 2 fois cette annonce.....
Regarde les pages précédentes du topic, j'ai pas envie de me retaper les explications une 3ème fois...
Merci pour ton soutien sinon, c'est sympa !!!

Et la prochaine fois, essaye de pourrir les ventes des autres d'une manière plus intelligente, sans te commander.....
Me & Mr Clapton...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 24 Fév 2006, 00:16
up
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
hurqalya
up poto
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Expandora
God Is Clapton a écrit :
Expandora a écrit :
en occaz' , j'ai une ibanez ergodyne 5 cordes , une yamaha 4 cordes active (j'ai zappé la reference ... )une ibanez au look 80's mais qui sonne terrible !!
et quelques autres ....

Si tu peux retrouver la référence le la Yamaha 4 cordes.....

je vais voir ça aujourd'hui !!
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
elle a été vendu en mon absence ..........
jeudi j'etais dans l'autre magasin pour y faire des reparations et elle est partie vers d'autres cieux !!!
desolé l'ami pour la fausse joie !
7Club
Stoner rock band !!
God Is Clapton
Expandora a écrit :
elle a été vendu en mon absence ..........
jeudi j'etais dans l'autre magasin pour y faire des reparations et elle est partie vers d'autres cieux !!!
desolé l'ami pour la fausse joie !

C'est pas grave, j'ai l'habitude........................... :{}:
Me & Mr Clapton...
hurqalya
keep it UP god
hurqalya
up
hurqalya
hop