[A FERMER, Merci] Martin & Co 000-X1 [JE LA GARDE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
juanjo' a écrit :
Presque le prix Ebay :
http://cgi.ebay.de/Orig-Martin(...)wItem
Ok pour le baisse de prix.

Donc, comme pour la dernière fois que tu avais mis ce lien (page 7) :
God Is Clapton a écrit :
Sympa le lien...
Donc 549 €, ok.
Elle est donc à 41 € de moins que la mienne... sauf que celle-là tu ne peux ni l'essayer, ni la voir sous toutes ses coutures, et elle n'a pas été jouée, donc avec un son moins ouvert. De plus elle sera livrée en carton, contre la housse neuve (d'excellente qualité) que je fournis avec, et sans compter les accessoires, neufs également, que j'offre.
Fait le compte et tu verras...

Merci quand même pour ton soutien.

Donc maintenant il faut rajouter :
* 16 € au lieu de 41 €,
* PLUS une chose que je n'avais pas remarquée : celle sur Ebay est un nouveau modèle, soit avec touche et chevalet en palissandre. Or, la mienne est un ancien modèle (2002) , soit avec touche et chevalet en EBENE !
Me & Mr Clapton...
Stone G.
Salut God is Clapton,

Citation:
PLUS une chose que je n'avais pas remarquée : celle sur Ebay est un nouveau modèle, soit avec touche et chevalet en palissandre. Or, la mienne est un ancien modèle (2002) , soit avec touche et chevalet en EBENE !

En fait je crois qu'il existe trois modèles différents, les premiers modèles (avant 2002) sont ceux avec la touche et chevalet en palissandre (pas sur pour le palissandre mais en tout cas pas ébène ???) mais pour lesquelles le manche n'était pas strié (comme mon ancienne DX1), les seconds modèles (entre 2002 et 2004) ont eux la touche et chevalet en ébène, ainsi que le dos du manche strié comme la tienne, les derniers modèles (depuis 2004) disposent d'une touche et d'un chevalet en palissandre, et d'un manche strié.

Tu as donc un pur collector !!! et perso l'ébène c'est la grande classe, comme sur la Martin 000-16GT .

Voilà pour la petite explication... qui reste à confirmer mais c'est sur que chez Martin ils s'amusent bien.

@+
Stone G.
Ed Pero
En espérant que tu auras le message rapidement, j'ai eu ton mp et je suis ouvert à l'échange contre mon ampli.

A bientôt !
God Is Clapton
Stone G. a écrit :
En fait je crois qu'il existe trois modèles différents, les premiers modèles (avant 2002) sont ceux avec la touche et chevalet en palissandre (pas sur pour le palissandre mais en tout cas pas ébène ???) mais pour lesquelles le manche n'était pas strié (comme mon ancienne DX1), les seconds modèles (entre 2002 et 2004) ont eux la touche et chevalet en ébène, ainsi que le dos du manche strié comme la tienne, les derniers modèles (depuis 2004) disposent d'une touche et d'un chevalet en palissandre, et d'un manche strié.

Tu as donc un pur collector !!! et perso l'ébène c'est la grande classe, comme sur la Martin 000-16GT .

Voilà pour la petite explication... qui reste à confirmer mais c'est sur que chez Martin ils s'amusent bien.

@+
Stone G.

Merci poto pour ces précisions !!!
Donc, je possède un modèle top top !
Elle a en effet le manche strié + chevalet et touche en ébène (c'est vrai que c'est la classe, l'ébène...)
@+
Me & Mr Clapton...
Plentyofsoul
up
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
hurqalya
up
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Plentyofsoul
beurp !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
e.clapton
Hello GOD

Moi je dis UP

Pour ta superbe Martin
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
hurqalya
bien dit up !
hurqalya
up
hurqalya
up !!
hurqalya