A fermer / echangée contre une ltd ec400

Sh@rKoRn
TROP TARD!!! elle a ete echangée!!!

Voilou,
Apres un an de bons et loyaux services mais surtout d'apprentissage j'ai choisi de me separer de ma belle.
Vous me demanderez pourquoi? tout simplement parce que je me suis decidé sur l'orientation du style de musique que je vais jouer et je ne pense pas que cela corresponde a cette grat"

C'est donc une epiphone les paul standard sur laquelle a ete rajouté des micros Gibson burstbucker 1 et 2 ainsi que des embouts de potard de Gibson.
Le case rigide est biensur de la partie et je rajoute un jeu de cordes, les micros d'origine et pourquoi pas un pti pot de FastFret.
La gratte a une bonne presentation (sunburst tirant sur marron), quelques traces mais rien de choquant, elle a un bon son (heureusement lol)
Révisé en juin dernier.

Etant donné que je m'oriente sur du metal je souhaiterais une guitare avec un son puissant et une bonne ptite gueule parce que je l'avoue ce qui ne colle pas avec le style de musique c la gueule de la guitare lol.

Je préfererais un echange pour ne pas avoir a galerer a la recherche d'une gratte d'autant plus que je ne sais pas trop combien je peux la revendre alors qu'en terme de matos si ca me plait )
Alors pourquoi pas sur du Ibanez ou Jackson mais pas de floyd svp (galere pour accorder differemment...)

Voilou,
Photos dispo par mail (je sais je suis un galérien lol mais c surtout parce que je ne les ai pas encore faite)

Mon adresse msn : Sh4rKo4n@hotmail.fr

Surtout n'hésitez pas faites vos offres meme si c pour un achat, je vais commencer a regarder les autres grattes... A+++
FAIS TOI PLAIZ' !!!!!!!!!!!!!!!
Sh@rKoRn
Allez jpe meme rajouter un peu de sous si ca vaut le coup
Sh@rKoRn
Bon ben first up alors
Sh@rKoRn
lol tu m'as deja proposer par mp...
Sh@rKoRn
aller ptites photos alors :

Sh@rKoRn
up
Sh@rKoRn
UP
Sh@rKoRn
Euh ben vi sauf qu'il me faudrait des conseils la... lol
Bon une epiphone LP std fait 485 roros neuf (source guitarlegend)
Pour les micros c'est donc le burstbucker 1 et le burstbucker 2 a chacun 150 euros l'unité...
Ce qui nous fait un prix neuf d'environ785 euros montage et case non compris.
Elle n'est pas neuve c sur mais voilou ca fait une belle ptite somme quand meme.
Alors a votre avis a combien je peux la vendre???
Sh@rKoRn
Oula c'est la chute vertigineuse lol.
Je pense que je vais opter pour un echange lol.
Ca fait donc on va dire 450 roros en gros.
Bon voyons on verra lol

Mais bon un echange avec une gratte upgradée me conviendrait plus.
Sh@rKoRn
Allez monte petit topic... Monte
Sh@rKoRn
allez up
Sh@rKoRn
up

En ce moment sur guitare électrique...