jefzr Custom Méga utilisateur #15 Publié par jefzr le 25 Nov 2012, 12:15 Et plus de 7 années plus tard ....... C'est toujours aussi bien il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
blez Custom Cool utilisateur #16 Publié par blez le 25 Nov 2012, 12:28 Ouahou, ça c'est du déterrage! Mais utile, bravo et merci. Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud Mon blog: www.monhistoiredurock.blogspot.com
malhomme Custom Top utilisateur #17 Publié par malhomme le 25 Nov 2012, 14:55 Ouais. Je commande toujours chez eux. Spécialement aussi pour ma Music Man. Y'a tellement pas photo sur le prix. Guitare idem. Le seul défaut est la persistance parfois de tirants indisponibles... http://soundcloud.com/in-mobile
Zoob Custom Ultra utilisateur #18 Publié par Zoob le 26 Nov 2012, 01:02 pareil, ca fais quelques années maintenant jamais aucun souci "Et c'est tout, terminé !"
jefzr Custom Méga utilisateur #19 Publié par jefzr le 02 Déc 2012, 22:57 Encore merci à Stratocasteph qui m'avait fait découvrir ce site il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...