Votre avis sur les Micros FENDER VINTAGE NOISELESS ?

Forum Fender
Forums
guitarecool2
SVP si un modérateur peut supprimer ce post qui a été a ruiné par paf

Merci
nozeme
  • nozeme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nozeme
    le 27 Fév 2009, 18:47
j'attend des réponses car sa 'minteresse aussi.
moi aussi le son a la popa c'est le son de mes reves mais j'en et aussi un autre. celui d'acdc, c'est dur pour moi de choisir entre fender ou gibson :/ .
MUSIC IS THE MOST HIGH!
paflechien
Je comprends pas pourquoi tu achètes une guitare en tout état de cause, que tu choisis pleinement, sain de corps et d'esprit et dans la foulée tu veux y changer les micros...???

mais quelle est cette manie ?????

Achètes donc directement une Strat avec les micros que tu veux déjà !!?? ça serait pas un peu moins con-con...non ????
guitarecool2
paflechien a écrit :
Je comprends pas pourquoi tu achètes une guitare en tout état de cause, que tu choisis pleinement, sain de corps et d'esprit et dans la foulée tu veux y changer les micros...???

mais quelle est cette manie ?????

Achètes donc directement une Strat avec les micros que tu veux déjà !!?? ça serait pas un peu moins con-con...non ????

Heu... changer les micro ca va me couter au total 150 euros , si je devais prendre la guitare qui a les 57 / 62 avec les caractéristique que je recherche ca m'aurait couté 1000 euros de plus,

Ca te va comme raison ? ou c'est encore trop "con con" pour toi ?
paflechien
Et tu crois que tu vas "trouver le son de tes rêves" sur un malheureux post de Youtube...???

J' y crois pas !! Change de fournisseur, parceque là il te refourgue de la saloperie !!

Naif tu es...
guitarecool2
paflechien a écrit :
Et tu crois que tu vas "trouver le son de tes rêves" sur un malheureux post de Youtube...???

J' y crois pas !! Change de fournisseur, parceque là il te refourgue de la saloperie !!

Naif tu es...

Je l'ai vu en concert, Tu es lourd didonc

Tu me traites de "con con"

Tu as meme pas été capable de comprendre pourquoi des gens changent les micros de leur guitare au lieu d'acheter tout de suite la guitare a 2500 euros,

Enfin bref je me passe de tes interventions merci.
paflechien
Ah tu l'as vu en concert !!!

De mieux en mieux...le jour ou verras la Vierge Marie, tu me téléphone !!!

( ...Sûr que changer des micros Noiseless pour des 57/62 ça va te donner la grâce de tes rêves )
guitarecool2
paflechien a écrit :
Ah tu l'as vu en concert !!!

De mieux en mieux...le jour ou verras la Vierge Marie, tu me téléphone !!!

( ...Sûr que changer des micros Noiseless pour des 57/62 ça va te donner la grâce de tes rêves )

oui je l'ai vu il ya tres longtemps mais je l'ai vu, et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ?

Je confirme tu es vraiment tres tres tres LOURD
HoneyS
  • HoneyS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    HoneyS
    le 06 Déc 2012, 02:13
8O je deterre juste pour dire que j'ai rarement vu un abruti pareil...pas frustré le mec deja..
Rock'n'roll is dead

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...