Vos mediators

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
En général avec une lime a ongle! et pour certain médiator tu les frottes contre un bout de moquette!

Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
jägermeistershred a écrit :
Et pour certain médiator tu les frottes contre un bout de moquette!

Ca je trouve que c'est nickel pour le polir après l'avoir limé !
jägermeistershred
oui c'est une astuce super , j'avais a un moment des Fender Heavy et quand je les limais ils étaient un peu rugueux! un petit coup sur la moquette et ils étaient comme neufs!
activator
Dunlop nylon 0.88 mm pour rythmique et solo sur toutes guitares. Si je joue que du solo, j'aime bien utilisé un Dugain en corne.
J'ai ma guitare qui me démange
ostrophium
Moi cest des dur :p j'ai un plus gros tirant ! sa m'empêche pas de faire du shred des fois xD
Squallfar
moi j'en ai en fin... pour du metal le top...

mais récemment je m'en suis prix un normal mais AIMANTé! c'est le top je le perd plus, je le fous sur les cordes et ça tient
enjoy death metal!!!!
Ca doit interférer avec le magnétisme des micros non?
Le seul médiator avec lequel je joue de la gratte c'est un Jim dunlop U.S.A. Jazz III, c'est un tout petit rouge, ultra rapide pour les solo ect..sans ce médiator la guitare c'est nul lol
salut, je n'est pas lu toute toute les page mais quelqu'un (dsl pour le nom) a dit sa:
"Il y en a un que j'affectionne surtout l'été, c'est un petit Ibanez avec une feuille de papier de verre collée à l'endroit où on le pince avec les doigts, le rendant ainsi anti dérapant. En reavanche, il se bouffe vite..." (la quote ne marchai pas)

et en faite j'attend ma gratte pour débuter donc je suis ...débutant lol et pour l'histoire de papier de verre si des personne n'aime pas le plastique pourquoi ne pas coller un petit bou de grip de skate? sa peut faire classe et tu glisse pas! avis au skateur lol
a+
outmachin
Oulah moi c'est un gros, dunlop big stubby 2mm
Acefreshley
Personnellement je dirais que ça dépends de la sonorité que je veux obtenir et du style de jeu. En rythmique j'utilise des médiator Washburn Paul Stanley signature (euh ya aucun intéret à choisir celui là plus qu'un autre si on est pas fan de Kiss ) c'est un médiator assez souple et idéal pour la rythmique. Pour les solos ou pour obtenir un son plus claquant j'augmente l'épaisseur. Voilà tout à mon avis ce qui est interressant n'est pas d'avoir des tonnes de médiators identiques mais un ou deux de chaque épaisseurs voulues. Ca dépends également des habitudes de tous, je connais un tas de guitariste n'utilisant que des médiator standard et ils ne jouent pas moins bien pour autant l'important c'est son confort personnel.
Guitarist from outer space :-)
MrNausicaa
Moi j'utilise des tortex 0,73 et des Fender thin je sais pplus trop quoi pour els rythmique et de splus épais pour les solos (1-1,5)
fredodör
Ca change quoi de les tailler en pointe ??Et au bout d'un moment il doit plus rester grand chose si ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...