Vos mediators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Dunlop 2mm ou 1,5mm ou bien découpé dans des mobicarte! Ca dépend
Coyote83
La plupart du temp j'alterne entre .96, .81 et .071.... je prend le plus souple pour apprendre un nouveau morceau, ça m'évite de trop me crisper lol et puis sinonle .96.. Mais bon je joue un peu avec tout, sauf si c'est vraiment trop fin j'ai un .46 à la maison je l'utilise jamais..
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
Dunlop USA Ultex 1.14 j'en ai trouvé encore que 2... mon prof de gratte a fahit me tuer parce que je voulais pas lui en filer 1... il m'offrait 5€ ! mdr. Ils sont vraiment bien pour jouer e la rythmique agressive et puis aussi pour les solos ! description: beige/jaune transpaent avec un rhino marrons dessus, si vous en voyez 1 chopez le vite fait !
¤¤°New°borN°¤¤
moi des Dunlop USA Nylon 0.88 mm la plupart du temps...
sinon j'utilise un USA Nylon 1mm pour la basse, un Ibanez Offpsring 1.14 et un Tortex 1.14...

mais en fait je me sert presque que des 0.88
Moi des Gibson ou Fender, ronds avec une pointe, en Heavy (durs) ou Medium.
sur l'image ceux du haut gauche et droite.

Je trouve cette forme intéressante pour moduler l'attaque.

depuis que je joue là-dessus, je pleure quand je les perds et quand je dois jouer sans...

voilà
n-jerix
tu les as trouvé ou ?
moi c est un dunlop signature machine head je croi
en tout cas j ai réussi a le choper a la fin du concert de machine head et il y a le logo et la signature du chanteur
Hum ...
n-jerix a écrit :
tu les as trouvé ou ?

C assez difficile d'en trouver. A clermont-ferrand, quand g acheté ma dernière gratte, il est restait qqun au magasins...

Sinon à chaque fois que je passe devant un mag de zik à Paris, je demande si ils en ont... des fois ils ont un arrivage et ils en ont.. souvent il y a rien... patience

Gibson ou Fender, avec une préférence pour les Gibson Heavy quand même...

cela dit, on doit pouvoir en commander sur le net...
juju.alex
Dunlop JAZZ III...

on a la classe ou on l'a pas...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
juju.alex
sofiane @ ESP a écrit :
Jazz III powa !!!

La classe !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 31 Déc 2004, 15:55
tortex m3

c est comme les jazz3 mais ils sont violet et plus doux au touché
mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
jen ai de toute les tailles, toutes les couleurs, textures, forme, epaisseur et en fait j'prend le premier ki vien je m'adapte en rien de tps a tout mediator
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 31 Déc 2004, 16:08
mecool a écrit :
jen ai de toute les tailles, toutes les couleurs, textures, forme, epaisseur et en fait j'prend le premier ki vien je m'adapte en rien de tps a tout mediator

t'as de la chance!!!

depuis que je joue avec les modeles jazz3 je ne peux pas jouer avec autre chose(excepté pour les rhytmiques sur les acoustiques)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...