[VENTE ANNULÉE] Vends Fender Telecaster 52 GAUCHER

Forum Fender
Forums
yanissdm
VENTE ANNULÉE VENTE ANNULÉE VENTE ANNULÉE

Uniquement dans le but de financer un projet urgent, je décide de mettre en vente ma Fender Tele 52 American Vintage. C’est une guitare superbe, et qui sonne magnifiquement.

Prix de vente: 1390 euros, frais de port inclus.
La guitare est dans un état absolument neuf puisque je l'ai acquise neuve il y a 1 mois et demi (facture à l’appui), avec de rares traces d'utilisation (aucun coup, seulement 1 ou 2 légères marques).
Au désir de l'acheteur, je peux laisser le condo 0,047µF Paper in Oil (réplique exacte des condos utilisés dans les 50's) que j'ai installé en remplacement du nullissime condo installé à l'origine: auquel cas rajoutez 25 euros (je sais c'est cher mais c'est le prix, et on sent la différence).

La guitare vient dans son case et avec ses goodies, cela va sans dire...

Inutile de vous faire un dessin ou d'écrire un roman sur ce qu'est la Tele 52: c'est LA Tele. Alors je préfère laisser parler les photos

yanissdm
La vache, ya pas foule chez les gauchers....
yanissdm
UP du dimanche matin
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 28 Mar 2010, 15:41
yanissdm a écrit :
La vache, ya pas foule chez les gauchers....

Aussi tu n'as posté dans la bonne section...
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
yanissdm
kikko a écrit :
La prochaine fois , met des images moins lourdes (taille forum ou 15" max).
Il y en a pour plus de 15 MO sur une page.

Chez moi les photos s'affichent sans souci.
Bonjour,

Je suis intéressé par cette guitare. Je vois que la vente a été annullée, mais je tente tout d emêm ema chance (des fois que...)

Pourrais-tu s'il te plait m'en dire plus à son sujet?

A bientôt,

S
Hello, intérressé aussi, si par d'aventure la bête n'avait pas encore trouvé acquéreur.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...