Vend plein de matos pour biloute allors n'hésiter pas !!!!!

bloodiamond
Salut à tous les forumeur,

Me voilà, aujourdhui j'ai fais le trie et le ménage en ce qui concerne mon matériel de zik, et je vais vous proposer des guitares qui était destinée à faire des pelles bilouter mais avec une maison et les travavaux que ça comporte, mon métier qui est menuisier ébéniste, j'ai pas forcément envie de rentrer du travail et de m'attaquer à ça alors je vous les proposes a des prix attractifs. Sinon je vais aussi vous proposer des micros seymour duncan TB4 et SH4 en très bonne état de fonctionnement, ainsi qu'un micro d'enregistrement studio pour les amateur pour faire des petits samples et d'ailleur ça sonne un très bon rendu. Je vais vous proposer aussi un rack d'effet TC Electronics G-Sharp en état irréprochale et aussi une sangle et un gig bag. Voilà il me semble que c'est tout, enfin voici les photos de tout ça:

Guitoune James spirit Copie Jackson Dinky:

Alors voici cette James Spirit muni de deux micros simple et un micro double, ainsi qu'un floyd.
Elle est destinée bien sur à vos créations les plus délirantes, je m'y étais aventuré et j'ai laché l'affaire par manque de temps voilà.
En pièce détachées il y a les potards, les boutons, le sélecteur, le bloc corde, le floyd et les micros.

Son prix qui est attractif: Vendu a renflo

Guitoune Storm Copie SG:

Alors là cette Guitoune est une Storm copie SG qui pareille est passé entre mes mains c'étais mon première essai qui avait un peu été loupé alors il faudrait lui redonnée vie, elle est vendu avec ses deux micros Humbuckers double bobinage.

Son prix: VENDU à ~mucho~

Décalque Gibson Custom pour biloute:

Son prix: Vendu a flibustor

Deux Micros Seymour Duncan BE:

Micro Seymour Duncan TB4:

Son prix: 60 euros

Micro Seymour Duncan SH4 JB:

Son prix: 55 euros

Micros d'enregistrement PHILIPS stereo micophone SBC ME570:

Voici un microphone statique de studio qui s'adapte sur les pc, mais aussi sur des appareil photo muni d'une prise microphone. Il a rendu très apréciable qui permet de prendre tout les instruments grace a son capteur 360°.

Son prix: Vendu à Lokrian

Une sangle levis militaire:

Rien a dire

Son prix: 5 euros

Un Gigbag pour guitare électrique forme Strat:

Son prix: 15 euros

Et je finirais par

Rack d'effet TC ELECTRONICS G-Sharp tout neuf en TBE:

Voici un Rack d'effet qui est en tbe et qui est vraiment incroyable au niveau de la qualitée des effets. Très simple d'utilisation grace a son pédalier de controle et a sa rpogramation très simple de chaque effets. Vous pouvez programmer 99 preset ce qui est largement suffisent. vendu avec sa housse de transport qui est bien pratique et ou l'on peut y mettre aussi le pédalier le rack et les alims.

Son prix: VENDU à fxmen974 ou alors un échange contre deux pédales un delay et une reverb ou un delay et un chorus voilà.

Voilà tout est présenter, ce fût long à mettre en place
J'attend toute vos propositions par mp et vos message de soutien en vous remerciant d'avance.
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 03 Mai 2007, 12:55
Est tu ouvert aux échanges pour le SD TB 4
bloodiamond
PierF a écrit :
Est tu ouvert aux échanges pour le SD TB 4

Nan dsl j'ai besoin de sousous, voilà merci quand meme aller hop
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 03 Mai 2007, 20:25
tu es pas du tout dans la bonne section
bloodiamond
boarf a écrit :
tu es pas du tout dans la bonne section

Bah si car il y a une pelle pour la biloute et des choses diverse pour bilouter sa pelle voilà si ça gene un modo pas de soucie supprimer le moi je suis pas contrarian.

Aller les amis hop la

En ce moment sur accessoires et Lutherie...