URGENT! Pontets Ibanez Lo-TRS! Help !

Forum Ibanez
Forum
Shadow Véhuel
Bonjour à tous!

Je recherche activement et de toute urgence des pontets pour mon floyd 7 cordes Ibanez LO-TRS, j'ai serré la vis de quelques pontets en changeant mes cordes pour préparer un concert, et celles ci tournaient dans le vide!

Du coup il me faudrait 3 ou 4 pontets si possible, je fais appel à vous, si vous en avez 4 j'achete le tout!

Je ne les trouve pas en magasin et les pontets du Floyd Rose Original ne passent pas dessus!

Voici une photo de la pièce en question:

Merci d'avance!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Juin 2012, 23:31
Envois un mail au distributeur Ibanez en France il te donnera la liste des mag près de chez toi ou tu pourras commander les pièces détachées :

info@mogarmusic.fr
Shadow Véhuel
Merci à vous!

J'ai contacté mogar france mais je n'ai pas eu de réponses... quant à ibanezrules, c'est mort, je ne fais pas affaire avec ce mec, rien qu'a voir les prix...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 27 Juin 2012, 18:51
8O

Ça décoiffe comme prix! 50$ juste pour la barre, c'est la grosse grosse arnaque. Je mets leur site dans "annonces farfelues"...
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 27 Juin 2012, 19:18
ibanez rules, c'est juste le seul site ou tu peut trouver tout pour ibanez, y compris les modeles limités introuvables, collectors, a des prix collector.. Il est la depuis tres longtemps, c'est qu'il est pas si farfelue que ca.
donc c'est cher, mais tu sais pourquoi tu y va.

Mogar, bon courage, t'auras jamais rien... a part vendre des cartons... l'exemple typique de l'imoortateur français qui se contente du stricte minimum. Vaut peut etre mieux voir direct par l'italie car il me semble que tout arrive par la.

Thomann a des floyd ibanez complet, c'est sans doute la meilleur solution (ou passer sur un autre vibrato) ou toper une vielle ibanez pour pieces.
Regarde sur ebay, on sait jamais.
Shadow Véhuel
Oui faudrait que je voie ça, mais c est vraiment tendu c est urgent... tout ça pour des pieces en acier de merde... c'est vraiment nul pour le coup!
Tu as essayé http://www.cottamguitars.co.uk/ ?

C'est ca que tu cherches? :
2CL2-B Lo-TRS2 Trem pivots – like Schaller 18 pair

Déja fait affaire avec eux, c'est du sérieux...mais un peu cher!
Shadow Véhuel
Merci pour ton message, oui c est bien trop cher, je n'ai pas trouvé en dessous de 14€ piece donc bon je vais peut etre voir...
milkyway77
[EDIT] non, rien...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Shadow Véhuel
Bonsoir LeDiaude!

J'ai contacté Mogar par mail!! Toujours pas de réponse, c'est abusé! Pour deux foutues pieces....

Ben je dis "rapidement", c'est souhaitable car j'ai deux personnes intéressées par cette guitare, j'imagine mal leur vendre en "kit"!

Merci!
Shadow Véhuel
Oui je veux bien ça serait cool merci!

Il s'agit de pontets pour Ibanez RG 7420, floyd modele: Ibanez Lo TRS

Merci!
milkyway77
Bon, ben puisque mon lien n'a pas suscité la moindre réaction, je le retire...
Ça fait plaisir d'aider...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Shadow Véhuel
Bonjour Milkyway!

Désolé je suis un peu speed en ce moment, je ne me souviens plus de ta réponse, mais j'y ai preté attention j'en suis certain.

Tu as du mettre un lien avec des parts Ibanez, mais bien trop cheres encore une fois!

Merci à toi aussi en tout cas!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...