Vu ton ampli je suis pas convaincu que le changement de micro t'apporte quelque chose d'utile (un petit blackstar 10W : petite puissance, petits hauts parleurs, et surtout ampli à modélisation, AMHA pas la meilleure techno pour ressentir les différences subtiles de micros)
La règle d'or, c'est "pas de changement de micros si tu ne sais pas ce qui te manque / ce que tu veux corriger dans ton son". C'est dur car on est toujours tenté d'acheter de nouveaux trucs, surtout avec les sites d'occaz
Certains rechercheront un niveau de sortie plus élevé pour faire cruncher l'ampli plus vite, d'autres voudront plus de basses et un son moins cristallin, etc...
Par exemple j'ai une squier bullet strat, comparée à d'autres guitares je trouve que les micros manquent de définition dans les aigus, ils sonnent un peu sourd, comme si le tone de la guitare était pas ouvert à fond.
Bref, réfléchis bien, dans tous les cas ce sera pas perdu, et il y en a pas pour trop cher, mais à ta place je penserais déjà ampli avant de penser micros
'Mon the biff !