Un luthier a chambery et alentours? (Savoie)

Waynesworld
salut,

si vous connaissez un luthier sur chambery ou alentours, je suis preneur.

Merci
Frenchkiki
Yeah un chambérien

Comme luthier y'a Lionel Cau à Saint Julien Mont Denis, à chy y'a Serge Drijakoff mais je doute qu'il fasse des guitares électriques... y'a Pierre Ducroz a st albans en acoustic.

sinon si c'est juste pour une réparation vas voir Léo a cgs je pense qu'il peut t'arranger sa...

EDIT : Lionel Cau a déménagé il me semble...
bongofurie
Pages Jaunes !!!!!!!!!!
Waynesworld
bongofurie a écrit :
Pages Jaunes !!!!!!!!!!

quand on a rien a dire..souvent vaut mieux fermer sa gueule.... :mdr:
  • Publié par
    manette
    le 16 Mai 2005, 11:33
+1 pour cgs, Léonard va certainement t'indiquer de bonnes adresses locales.
Sinon sur Grenoble il y a Patrice Blanc (il a un site très bien d'ailleurs).
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 16 Mai 2005, 12:04
Salut, si tu peux te déplacer comme dit précédemment, il y a Patrice Blanc sur Grenoble qui fait du très bon travail, le seul inconvénient est qu'il soit surbooké donc rendez vous obligatoire. Quel genre de problèmes as-tu ?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 16 Mai 2005, 14:16
www.patrice-blanc.com
Très sympa, très bonne "philosophie" de l'instrument,...
Un Chambérien en plus.

Mais comme on te l'a dit c'est sur Grenoble et il est très demandé (notemment par moi )
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Frenchkiki
c dommage a chambé c'est un peu mort pour les luthiers...

ps : Fend tu fais partie de Serum 8 ?? moi de Inertia Corp...on aurait du jouer ensemble a l'apocalypse night...dommage
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 16 Mai 2005, 14:53
Ah, non ! Je ne fais plus partie de Serum8 depuis bientôt un an.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

fatalmilkshake
Un vieux sujet.. Mais j'aurai la même question a poser aujourd'hui : Ou trouver un bon luthier (pour guitare ) en Savoie, ou alentours ( Grenoble.. ).

Merci
Vends Vox AC30 C2
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 01 Juin 2011, 08:01
Pour de l'entretien ou pour faire une guitare sur-mesure ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...