Alors alors.
je re-déterre ce topic.
pour les techs ampli :
- Adrenaline : j'y ai fait réparer un vieux marshall 8240. Le mec est peu aimable, les délais sont a rallonge, limite il te gueule dessus quand tu y vas chercher ton ampli et qu'il n'est pas prêt. il te fait du boulot de nase en plus. heureusement cet individu a coulé, en vendant tout le matos qui était en dépot dans sa boutique et que les gens n'etaient aps venus réclammer...
- ARTV : j'y ai fait réparer la réverb de mon laney GC120C. Le mec est sympa et compétent, moi il m'a satisfait en tout cas. je dois d'ailleurs "relamper" mon crate vintage club 50 et je vais aller chez lui ou chez Kourdo je pense.
j'ai pas testé Kourdo encore...
pour les réglages de lutherie :
- MC2 : quand c'est jeff tout va bien, par contre son acolyte a massacré ma jackson juste pour un changement de potard de volume : il a tellement serré comme une mule qu'il a déformé la table !
- cactus : un réglage de lutherie rapide pour une corde qui frisait. RAS (ils sont comme ils sont, mais ça va c'est supportable)
- steve bauer : boff, du boulot un peu salopé sur une vielle basse horrible : un bout de la touche pété en changeant le sillet....
- amal : sympa,l a réglé ma vielle basse washburn, réglage + planimétrie 100€
Les shops :
- paul beuscher : a éviter a tout prix. Il n'y a presque rien en matos en plus...
- prima cordes : sympa, j'aime bien l'ambiance, le shop est minuscule mais les 2 acolytes sont assez rigolos. Au passage, un grand choix de pédales !
- prima musica : apparemment le c*nard (coin coin) qui sévissait la bas a changé, ouf, pas dommage. C'est assez inaccessible, mais ya un peu de matos.
- guitar shop : sympa MAIS un des vendeurs a essayé de me vendre son ampli basse d'occase pour un neuf. Après il y a des prix qui tuent sur certains trucs et certains des vendeurs sont sympa.
- Mc2 : jeff est sympa, pas bcp de matos.
- soft music : le taulier est super sympa. les prix aussi, ya pas gd chose mais il peut commander.
voila mes expériences
Drivin' that train, high on cocaine....