la uber metal est une bonne pédale de disto trés typé gros metal . elle possède l'avantage d'avoir un noise gate intégré ce qui évite d'avoir trop de souffle derrière mais c'est une pédale a simulation il me semble bien et un puriste crirait au scandale perso je trouve que bon ca sonne un peu ratificiel ca manque de chaleur mais ca reste une trés bonne pédale disto metal bien mieux qu'une metal Zone a mon gout qui a fort volume devient trés aigu et rends le son propre d'une bouillie sonore.
Donc oui c'est uen bonne disto par contre ca dépand ce que tu veus jouer comme métal t'as quoi comme référence de groupe ?
( l'option "recherche" a déja traité dix fois de cette pédale mais bon je sui dans un bon jou aujourd'hui)
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!
bah alors ca devrais te convenir je pense parce qu'elle aun son trés moderne en fait et pas crade ( je parle de crade au bon sens du terme ) . La meileure solution serais que tu l'essaye lol .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!
Ca ma pris du tant a trouver mes config, mais avec le level quasi au max elle arrache pas mal!! Une très grosse disto (à transistor bien sure) moi je joue parfois sur un vieux peavey usa 100W mixer à un petit eq et j'enterre tout le monde avec ca!!
Ca ma pris du tant a trouver mes config, mais avec le level quasi au max elle arrache pas mal!! Une très grosse disto (à transistor bien sure) moi je joue en repete sur un vieux peavey usa 100W mixer à un petit eq et j'enterre tout le monde avec ca!!