Voila j'espère que ca aidera beaucoup de monde, il n'y a qu'une personne qui ma éclairé cé l'utilisateur eriador, merci a lui je vous donne la marche a suivre pour changer les micros sur le pcb circuit board de gibson qui en fait ralé plus d'un alors que c'est plus simple que le vieux système.
Pour un changement des burstbuckers pour seymour duncan:
alors deja demonté les micro d'origine en débranchant les connecteurs d'origine (Neck et Bridge) une fois les micro sorti couper les fils des burstbucker 1 centimetre et demi au dessus des connecteurs.
dénudé la moitié des fils de ce qu'il reste des fils des burstbucker, dénudé vos fils de vos seymour duncan, pour les seymour duncan, pour un câblage standard soudé le fil rouge et le fil blanc ensemble et isolé les avec du scotch adéquate du reste des fils,de cette façon vous transformé le micro 4 conducteur en 2 conducteur. il ne vous reste qu'a soudé le fil noir des seymour au fil vert du reste des burstbucker, et le fil vert des seymour au fil noir, ensuite isolé votre soudure moi j'es mis une guenne de fil que j'ai glissé sur un des fil avant puis j'ai stcotché le tous pour isolé proprement ensuite il n'y a plus qu'a repassé les fils dans les cavité attrapé les connecteurs et rebranché ensuite remonté moi tous ca, jeu de corde et rock n roll baby.
rapel Des Correspondance de fil
Micro Seymour duncan
Noir = HOt
Vert = earth
Micro gibson burstbucker pro
Vert = Hot
Noir = Earth
je vais mettre un petit schema
traits rouge la ou il fo coupé les fils d'origine des burstbucker,
traits violet partie a denudée des fils pour resoudure des nouveau micros
[img]http://img231.imageshack.us/my.php?image=2008lespaulstandarddeta.jpg[/img]
Voila ceci es un tuto pour aider ceux qui veulent changer de micros sur une gibson equipé du nouveau cicruit board 2008, ceci n'es en rien officiel de gibson, changer vos micro reste a vos risque et perils et je ne pourrait etre tenu responsable si durant l'opération vous endommagiez votre guitare de quelque manière que ce soit.