J'ai du nouveau.
J'ai donc tout recommencé le 4 avril et j'ai fini la peinture aujourd'hui. Je commence à avoir le coup de main du coup
:
La peinture :
La peinture et le vernis sont pris chez Anjou vernis peinture (AVP) : http://anjouvernispeintures.com/
Ce n'est pas cher et c'est du bon matos. Ils sont super sympa et ont su me donner les bons produits !!
Le Vernis :
C'est du polyuréthane bicomposant qui est sec au touché en 2 min et qui peu être poncé au bout de 2 heures. C'est un vernis applicable au pistolet donc il contient pas mal de solvant ce qui le rend impossible à utiliser au rouleau (ils fondent tous sans exception). Pinceau obligatoire.
Ca change du monocomposant qui sèche en 1 mois
L'électronique :
La plaque vient des US expédiée en une semaine.
Le switch se fait par push/pull : micro manche en position haute et basse pour le chevalet.
J'ai du agrandit la défonce pour le micro chevalet et créer de toute pièce celle du micro manche. J'ai pris comme modèle celui de ma strat US std.
Il est plus affuté que celui de ma Fender (pas de jours).
Il a fallu faire le passage du floyd à la dremel aussi.
Il me reste plus qu'a ajuster et enlever toutes les bavures de peinture dans les cavités du au multitudes de couches, faire les percages du pickguard et réajuster le talon du manche qui s'est rétréci avec la peinture sur les arrêtes.
Sample viendrons avant ce week end !