Dites moi je vois quand même deux oublis, ou alors j'ai pu rater le premier : les
sangles Minotaur pour guitare et basse. J'en ai acheté une sur Thotho il y a plus d'un an maintenant, c'est de l'excellent matériel, fiable et agréable à porter. Bon par contre comme c'est une sangle en cuir et qu'elle accroche bien à l'épaule elle a tendance à accrocher un peu les vêtements au passage si vous bougez beaucoup votre guitare.
En tout cas rien à voir avec ma sangle Fender de base qui m'a fait la frayeur de lâcher alors que j'étais debout. Par chance je l'ai rattrapée à 5cm du sol. Une mauvaise série ou ma Telecaster est trop lourde ? La même chose est arrivée avec la Telecaster d'un ami, nettement plus légère, et une sangle homonyme. Je suis étonné d'être le seul à m'être fait de telle frayeur vu qu'un autre copain a salement amoché sa guitare avec ces sangles.
Sinon l'autre oubli que je pointais, il me semble qu'il existe des sangles qu'on peut attacher et détacher par un système de clip comme il y en avait sur les pochettes bananes, les K-Way et les sacs de randonnée. Vous voyez de quoi je parle ou pas du tout ?
Edit : J'avais pas regardé tout autour depuis un moment, idem pour la page 1. C'est du super beau boulot que vous avez fait là les gars, il y a vraiment de belles choses c'est super. Les sangles Jayco sur cette page sont vraiment magnifiques, spécialement la jaune et bleu (oui, je suis clermontois ^^)
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.