TOUT SUR LES SANGLES - Récapitulatif page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mr. dickhead a écrit :
guitare hero a écrit :
En vrai ça donne ça, l'Iphone délave les couleur

Bah ouais, des straps Ace quoi

je maintient ce que j'ai dis plus haut ceci étant, le tressages est jolie. c'est tres typé 70's quand meme, mais au vus des ton pedalboard c'est surement ce que tu recherchais

LarsN, c'st di marzio qui fait les sangles avec "clips" facon K-Way.

Oui c'est exactement ce que je recherche, de bonne répliques des straps ACE d'époque

Merci pour l'info des straps K-Way
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est bien joli tout ça, et beau topic encore une fois!

Je gaserais bien sur une sangle pour éviter d'acheter une vieille SG Jr., qqun en connait des sympas avec motifs type 'éclairs'? (comme celle du gratteux des Eagles of Death Metal)
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Pour illustrer les Jodi Head:

Fastback '67
Invité
  • Invité
Hop, topic mis à jour! Merci pour la photo Cookies
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le 02 Oct 2010, 19:05
Dickhead>Merci bien, j'avais pas réussi à les retrouver tout seul.
J'envisage de m'offrir une sangle ou deux pour jeu assis et debout, ou enfin arrêter de me prendre la tête avec cette sangle qui tombe quand je suis assis. Quelqu'un sait si c'est bien stable comme système de clip ? Je suis assez mobile dès lors que la scène me le permet, je préfèrerai éviter les mauvaises surprises.

Guitare Hero & Cookies, vous avez un sacré matos l'un comme l'autre, et vous le mettez en valeur avec goût avec vos straps, la classe

Hey Rollroll, toi qui utilises les straps Fender, rien à signaler ? Tu te sers de straps lock ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
rollroll
bon bha c'est fait...voici ce que je viens d'acheter pour l'arrivée de ma petite ES339 caramel
http://www.emma-music.com/bout(...)1#top

Et quasi 50% moins cher que sur fallone, l'adresse que je viens de poster plus haut
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
LarsN a écrit :
Dickhead>Merci bien, j'avais pas réussi à les retrouver tout seul.
J'envisage de m'offrir une sangle ou deux pour jeu assis et debout, ou enfin arrêter de me prendre la tête avec cette sangle qui tombe quand je suis assis. Quelqu'un sait si c'est bien stable comme système de clip ? Je suis assez mobile dès lors que la scène me le permet, je préfèrerai éviter les mauvaises surprises.

Guitare Hero & Cookies, vous avez un sacré matos l'un comme l'autre, et vous le mettez en valeur avec goût avec vos straps, la classe

Hey Rollroll, toi qui utilises les straps Fender, rien à signaler ? Tu te sers de straps lock ?

Nan RAS pas mal à l'épaule, debout ou assis ça ne bouge pas, j'utilise des locks schaller "classic" et RAS de ce côté là non plus

Citation:
CooKieS
Posté le: 02 Oct 10, 18:33 pm

--------------------------------------------------------------------------------

C'est bien joli tout ça, et beau topic encore une fois!

Je gaserais bien sur une sangle pour éviter d'acheter une vieille SG Jr., qqun en connait des sympas avec motifs type 'éclairs'? (comme celle du gratteux des Eagles of Death Metal)

alors il y a
http://www.guitarcenter.com/Jo(...)03.gc
http://www.guitarcenter.com/Gi(...)46.gc
http://www.emma-music.com/bout(...)um=91
Invité
  • Invité
T-T-T Rollroll, tu me fais mettre des liens avec des prix exorbitants, c'est pas bien!

Ouais je met mon matos en valeur et je joue avec confort sans avoir mal aux épaules
rollroll
guitare hero a écrit :
T-T-T Rollroll, tu me fais mettre des liens avec des prix exorbitants, c'est pas bien!

Ouais je met mon matos en valeur et je joue avec confort sans avoir mal aux épaules

tabernacle
c'est ce que tu dois te dire là, nan?
rollroll
tiens au fait...tu peux mettre Emma en P1 également...là c'est pas chéros. Localisation: Valencienne

http://www.emma-music.com/bout(...)s.cfm

Et heum oui...pour le commentaire sur la strap fender (celle pour laquelle tu me sites...en fait je parlait pour celle-ci:
http://www.fender.fr/products/(...)73004
C'est celle que j'utilise
Pour celle que tu as mis en P1... de mémoire je disais que c'était sympa, choix de coloris différents...bla bla et blabla
CooKieS
  • CooKieS
LarsN a écrit :

Merci mister, on fait ce qu'on peut mais c'est tjrs un plaisir que d'assortir ses fringues/guitares/sangles etc pour nous; biatchs de mode.

Merci pour les liens rollroll; j'avais déja repéré la gibson lighting mais elle fait un peu cheap, genre ceinture de sécurité de bagnole! Quand à la Jodi Head, un peu glam à mon goût...quoique.
Fastback '67
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 02 Oct 2010, 20:51
Il y a Tobago qui fait des très bonnes sangles,très confortables.
J'utilise celle la en ce moment:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
Pour Roll: Non je suis Français en fait, je suis au Québec pour étude

Emma Music je l'avais déja mis en page 1, et je garde ton commentaire sur Fender, je ne vise aucune sangle précisément, juste la marque

Pour Cookies: Dieu sait si je hait les magasins de fringues, j'ai les mêmes depuis plus de deux ans, la mode est la pire chose dont je me foute éperdument

Mais je trouve ça chouette d'orner nos instruments avec de belles sangles confortable
rollroll
slt tartous!

j'ai reçu ma sangle ACDC Perri's aujourd'hui (bha oui, ma femme l'a oublié sur son bureau hier soir, donc je l'ai pas eu avant....CE SOIR )

Alors, conclusion:

aspect visuel très réussi, le cuir est bien souple, plutôt fin, l'impression fidèle aux photos sur le net. Elle est bien large, 9 cm en son milieu quasi le double de ma sangle actuelle (5 cm) pas mal du tout donc niveau confort... Je l'ai mise sur ma LP qui doit bien faire dans les 4Kg et des brouettes comme la plus part des LP et franchement je ne sens pas de "surcharge" de poids, donc bonne répartition je pense
Les hic...la finition des découpes n'est pas top, beaucoup de "bavures" sur le pour-tour et dans les fentes où l'on glisse l'attache pour réglé la longueur J'ai posé des locks schaller classic dessous, et il faut découper les coins d'ergôt d'entré de la sangle, si non impossible de venir visé et serré l'écroue du lock (pas comme dans shrek hein ouais je sais ) Bref...je dirait 8/10 en général

Photos:

En ce moment sur accessoires et Lutherie...