TOUT SUR LES SANGLES - Récapitulatif page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le 30 Déc 2010, 11:12
Bah c'est une sangle armature cuir (ou simili) habillée de lamelles de bois.
Pas plus confortable que les autres.
rappel :
sa pronom possessif. ex: sa guitare est belle, son instrument est beau.
ça pronom démonstratif. ex: je voulais des avis concernant ça (ceci,cela), au prix que ça coute.
Je ne relève pas le ece confortable?
Invité
  • Invité
Bon bah après 3 semaines mes straps ACE originales ne sont toujours pas arrivée, je hais la poste
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Noël, la neige etc...s'agit d'être patient les enfants.

J'ai eu de la chance, la Couch en peau de cadillac est déjà arrivée (ainsi que le porte feuille) et franchement...je suis fan;

C'est beau, confortable, super bien fini, abordable et ya plein de goodies (autocs, certifs..bref de quoi faire plaisir à un fétichiste comme moi ).

Photo:

Je recommande à 200%!
Fastback '67
The Duke
bill bokey a écrit :
Je viens de commander ceci :

Elle est magnifique !
Invité
  • Invité
La souldier est sublime Bill! Ta Couch Déboite Cookies
CooKieS
  • CooKieS
Merci les gars, c'est grâce à ce topic que j'ai connu cette marque.
Fastback '67
Invité
  • Invité
je suis content qu'il t'ai servi

d'ailleurs j'ai été un peu absent ces derniers temps mais je vais essayer de suivre tout ça d'un peu plus près
o aeric o
Salut à tous,

Je suis en train de me faire mon petit caddy sur Musicstore, je débute en électrique.

Donc j'ai le principal, la gratte, le case, les cordes, les straplocks schaller, manque plus que la sangle (budget 400 euros environ).

Je veux quelque chose de confortable qui ne glisse pas, donc aprés avoir lu les 27 pages, je me décide pour une Levy's en cuir.

Celle qui m'interresse sur Musicstore est la mss13 à 88 euros.

Je voulais savoir en commandant aux US, les frais de taxes et de douanes sont appliqués à partir de quel montant ?

Si vous avez entre temps commandé aux US, vous me conseillez quels magasins (en dehors de ceux déjà cités) qui livrent vers la france ?

Merci
seb0502
  • seb0502
  • Special Méga utilisateur
CooKieS a écrit :
Citation:

Faut voir en ajoutant les frais de port aussi

15-20$ grand max. (Couch les fait à 8$...)

Hippie strap ne fais pas payer la livraison, mais tu as raison les tarifs ne sont pas donnés
Mr. dickhead
seb0502 a écrit :
CooKieS a écrit :
Citation:

Faut voir en ajoutant les frais de port aussi

15-20$ grand max. (Couch les fait à 8$...)

Hippie strap ne fais pas payer la livraison, mais tu as raison les tarifs ne sont pas donnés

ba a ce prix là ca serait limite abusé

Citation:
Si vous avez entre temps commandé aux US, vous me conseillez quels magasins (en dehors de ceux déjà cités) qui livrent vers la france ?

ba adresse toi plutot directement au fabricants.

Citation:
Je voulais savoir en commandant aux US, les frais de taxes et de douanes sont appliqués à partir de quel montant ?

Ca dépend de plusieurs paramètre, en générale quand ca passe par la poste US "normale" "priority mail" ca passe ensuite a la poste francaise sans qu'ils se posent de questions.

J'ai reçus deux colis comme ca, sans frais. (évidement les gros colis ca passe moins) . Mais par en te disant que tu paieras les frais de douane , si ca passe, ca sera du bonus .
CooKieS
  • CooKieS
Frais de douanes généralement appliqués à partir de 100$, selon l'humeur du douanier.

La plupart des vendeurs de petites pièces, comme les sangles, sont cpt arrangeant et déclarent moins.
Fastback '67
harlock73
salut
les hippie straps sont superbe mais ouff le prix ca calme , j'ai acheter en faisant mes courses vendredi soir une strap de marque planet waves , mes yeux ce sont poser dessus alors que je papottais réglages avec le vendeur de ma boutique , je l'ai donc prise , je la trouve tres belle sur ma strat noir , je l'ai acheter pour elle .

elle est toute simple mais le tissus est super agreable et souple par rapport a mes sangle cuir
seb0502
  • seb0502
  • Special Méga utilisateur
Au cas où, j'ai des problèmes avec le Paypal puisque je n'ai pas de compte.

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé, y'a pas moyen de commander une sangle genre hippie strap e France ?

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...