Le Babaou a écrit :
Salut à tous.
En ce moment je suis en train de corriger ma mauvaise tenue de médiator, et je passe un sale moment.
En générale j'utilise un Tortex standard 0.60, parce que j'aime le son claquant qu'il produit à l'attaque.
Cependant, hier j'ai essayer un tortex triangle en 0.60, et je l'ai trouvé tres confortable et tres précis, je me sentais beaucoup plus à l'aise avec. Je précise que je joue de la guitare, et non de la basse.
Je suis à 2 doigts de passer définitivement sur ce triangle tellement que je l'ai aimé.
Seulement, ça fait 1 an et demi que je joue de la guitare et je suis encore bien débutant.
Pensez vous que le fait d'adopter ce triangle à la guitare pourrait, à l'avenir, m'handicaper dans l'évolution de mon jeu à la guitare ? Je joue principalement funk / rock / blues.
Salut, essayes-en un maximum (pas très cher pour beaucoup d'entre eux) et une fois que tu en trouves un qui te va, garde le. Moi j'ai trouvé mon modèle qui me va, je n'en change plus et je ne sens pas le besoin d'en changer (ou alors changer l'épaisseur au sein du même modèle pour certains styles!)
Les matières utilisées peuvent vraiment tout changer au niveau de ton grip, alors teste.