TOUT sur les JACK Guitare et cables HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt310
Ah ben bravo, je viens d'en commander un du coup...
bluesy1968
Matt310 a écrit :
Ah ben bravo, je viens d'en commander un du coup...

tu la commander ou ?
pour ma part sur musicstore en allemagne .tu nous dira ton ressenti
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Matt310
Thomann (bon c'est pas le métal mais c'est le même câble et les mêmes connecteurs Neutrik).

Thierry255
Peux tu nous en dire + sur la reference achetée stp ?
Je n'ai pas souvenir d'une news Cordial...
Merci
bluesy1968
C'est le cordial metal chez musicstore.Tu à un avis sur la boite noir du musicien
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
buz74
  • buz74
  • Special Total utilisateur
Profitant d'une commande chez Emma Music j'ai pris un cable instrument David Laboga, le perfection 9m. Ben pour le prix (env 50€) je suis bluffé ! de la balle même avec 9ml de long. Une très bonne affaire ce cable, double blindage, souple, d'apparence très costaud.
pur produit de HAUTE savoie
GuitDani
Citation:
j'ai recu un beau cordial metal en 6m et c'est le jour et la nuit comparer a mon monster rock.c'est vraiment plus clair
C'est logique et prévisible (à longueurs égales) puisque le premier est donné à 88pF/m (assez faible) et le second à 138pF/m (assez élevé) d'après ce que j'ai pu voir dans des tests.
bluesy1968
GuitDani a écrit :
Citation:
j'ai recu un beau cordial metal en 6m et c'est le jour et la nuit comparer a mon monster rock.c'est vraiment plus clair
C(est logique et prévisible (à longueurs égales) puisque le premier est donné à 88pF/m (assez faible) et le second à 138pF/m (assez élevé) d'après ce que j'ai pu voir dans des tests.

tu me parle en chinois mais oui la difference est flagrante
GuitDani
Citation:
tu me parle en chinois mais oui la difference est flagrante
Plus la capacité totale est élevée et plus le son est sourd. La capacité totale est égale à la capacité linéique (pF/m) multipliée par la longueur.
Matt310
Câble reçu !

Juste avant que je reparte au boulot...

Pas eu le temps de faire mon comparo câble pourrave (Yellow Câble) et mon nouveau câble High End...
Matt310
Bon je confirme c'est beaucoup mieux. Son plus clair, plus défini, plus d'harmoniques. Même constatation qu'avec mon matos hifi quand j'avais changé le cablage.
slash2808
Pedalboard

Savez-vous si le fait de coller 2 pédales ou le fait que les jacks se touchent peut provoquer des buzz , boucle de masse ou autre ??

Pedalboard

En ce moment sur accessoires et Lutherie...