TOUT sur les JACK Guitare et cables HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
flyingdoll
Merci.
J'ai testé avec des câbles Klotz et c'est déjà mieux.
Et en les faisant passer sur l'autre côté de la tête le bruit est très fortement réduit, pas gênant en situation de répète ou de concert.
mb75
  • mb75
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mb75
    le 21 Déc 2016, 12:18
Vous auriez un jack/cable guitare ampli de 3m à me conseiller autour des 30€ si possible de qualité ?
rapideyemove
Utilisé et approuvé, comme on dit : ProCo, 3 mètres ; il est maintenant à 34 €.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
TheSoulsRemain
mb75 a écrit :
rapideyemove a écrit :

Dommage c'est pas en stock

TheSoulsRemain a écrit :
mb75 a écrit :
Vous auriez un jack/cable guitare ampli de 3m à me conseiller autour des 30€ si possible de qualité ?

https://www.instagram.com/p/BFUkzhWLEuC/

http://www.gillon-guitars.com/

Voilà

J'ai pas trouvé de lien pour commander ?

Appelle en direct
TheSoulsRemain
fredyshred a écrit :
tiens c'est devenu monnaie courante le téléphone arabe pour du matos ?

?
rapideyemove
mb75 a écrit :
rapideyemove a écrit :

Dommage c'est pas en stock

Je serais très étonné qu'un ProCo PowerPlus de 3 mètres reste longtemps indisponible chez AudioTubeTech ...

En tout cas, il fait partie des bons câbles, relativement souple et pas trop cher en plus.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
benli
  • benli
  • Special Top utilisateur
ProCo powerplus, ce sont des câbles HP.
benli, débutant confirmé
rapideyemove
benli a écrit :
ProCo powerplus, ce sont des câbles HP.

Bien sûr.
Mais à lire ton post et à relire ensuite mon premier, je viens tout juste de me rendre compte de mon erreur : j'avais lu bien trop vite, et mal, le post initial de @mb75, je croyais qu'il cherchait effectivement un câble HP de 3 mètres, câble que j'utilise par ailleurs .
slash2808
Ou bien alors : est-ce que je peux envisager utiliser les SIS Plug Soderless côté switcher et le reste de mes Hicon
HI-J63MA05 côté pédale ? Il me reste pas mal de HI-J63MA05 j'ai pas forcément envie de claquer une centaine d' euros dans l'achat de Plug Soderless mais bon j'ai entendu que le monorail ne s'utilisait qu'avec les Soderless ce qui ne me paraît pas forcément juste ... je veux bien envisager que les SIS Plug ne s'utilise qu'avec du monorail et c'est l'avis presque unanime mais quand je vois le monorail je me demande pourquoi on ne peut l'envisager comme un câble normal entre guillemets
bluesy1968
bon en lisant la news cordial métal je me suis laisser aller a en commander un en 6m pour voir par rapport a mon Monster rock.review des que je le reçois
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
j'ai recu un beau cordial metal en 6m et c'est le jour et la nuit comparer a mon monster rock.c'est vraiment plus clair et respecte carrement mieux le caractere de mes 6 cordes.pour une fois que je lis une news.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Matt310
Ah ben bravo, je viens d'en commander un du coup...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...