GuitDani a écrit :
Citation:
ben passes t en
Ben voyons !
Citation:
pour avoir eu et comparé sommer et cordial, sommer !
moins agressif dans l aigu, mieux tenu dans le grave
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de donner ce genre d'avis techniquement débile. Pour montrer qu'on existe ?
Le minimum pour commencer à être crédible serait de ne pas comparer des marques mais des références de caractéristiques électriques similaires. Et la conclusion serait évidemment que s'il y a moins d'aigus c'est simplement à cause d'une capacité plus élevée (les câbles ne sont donc pas similaires), et s'il semble y avoir "des graves mieux tenus", pour des câbles petits signaux cela se passe uniquement dans la tête.
S'il y a des différences des qualité, il faut les chercher ailleurs (par exemple blindage, protection contre les frottemennts, souplesse, tenue mécanique, etc.)
il est gentil ...
on l'aime bien au village ...
le mec qui explique la vie aux autres ...
sinon, entre sommer et cordial, il a quelque chose à dire ?
pasque bon c'était un peu la question de loicmaiden
dis moi, c est qui, au juste, qui a besoin de montrer qu'il existe?
t'en as, ou as eu du Sommer et du Cordial?
t'as peut-être pas bien regardé, mais c'est moi qui ai créé ce sujet, et qq autres, au passage.
Et quand qqun pose une question simple, je vois pas l'interet de lui faire un exposé de ma science et ne pas répondre a sa question.
maintenant , pour argumenter mon propos, je t'informe que je dispose de cables jacks sommer classic, the spirit, xxl, grindycop beast, et de cordial CGK 122 et 175, en 6 et 9 m.
et je m'en sers, aussi, hein !
je suis même intermittent du spectacle, c'est mon metier, le son, le backline, la lumiere, l'electricité, et j'en passe ...
j'anime aussi depuis 4 ans dans une salle SMAC, a bourgoin jalllieu, les Abattoirs, un module de formation destiné aux guitaristes, ca nous donne l'occasion d'ecouter le matos de 15 guitaristes par session dans une facade de 10KW de christian Heil avec une Midas, et de faire des comparatifs de cables jacks, entre autre sujets et tests.
pi cette année, on va le faire au Brise Glace d 'Annecy, dont un des conducteur de répétition (technicien accueillant les groupes qui répètent dans les studios de répétition, métier que j'ai fait de 2000 à 2005) est venu à la session 2013.
donc j'ai UN PEU d'éléments de réponse.
les maths, c'est bien, mes oreilles, c'est mieux.
bon, après, tu vas me dire que je suis malentendant, peut-être ?
voilà voilà, ça va, là, j existe assez ou t'as encore des trucs à raconter ?
j'aime pas ces débats stériles, mais j'aime encore moins tes remarques désobligeantes.
après ton avis m'importe peu.
j'ai rien a prouver, surtout a toi, vu la nature de ta contribution, et le ton méprisant sur lequel tu la formules, ce ton, je ne me permets JAMAIS de le prendre.
en P1 j ai édité les participations de ceux qui m'ont aidé a comprendre ce qui concerne les jacks, y en a pas de toi, bizarrement ...
tu dois faire partie de ces forumeurs qui s'emmerdent, une des raison pour laquelle je me fais de plus en plus discret sur le forum mais là TU ME GONFLES.
BASTA !!!