Bon, j'ai pus testé ma guitare en EMG 60 (chevalet) et c'est du tout bon. Par rapport au 81 on gagne en chaleur, et des basses aussi. Et les cleans restent toujours aussi claquants. (Bon je joue sur un Fender, ça aide aussi)
Pour le kit EMG-T, (sur telecaster) le micro chevalet et excellent, aggressif, claquant avec un niveau de sortie permettant des grosses disto les doigts dans le nez. Par contre le micro manche m'a légèrement déçut. J'ai perdu le coté fragile dans le son qui faisait le charme de ma telecaster. Le micro sonne assez rond, et ne fait peu ressortir les harmoniques. Par contre j'avais des pb de larsen avant, maintenant c'est limite si j'ai pas du mal à les declancher. Vraiment tres propres de ce coté là.
En clean c'est du tout bon par contre
Au final je ne regrette pas, parce ma telecaster se met enfin au meme niveau que mes autres grattes, mais je trouve dommage d'avoir perdu les "defauts" que j'aimais bien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969