Topic Samples de Micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
OptimuS a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Au fait Optimus, tu la vendrais pas ta LTD EC300
elle sonne bien bien

je suis en train de chercher ma prochaine

je voulais la EX400 mais je l'ai vu sur Pigalle et la finition m'a déplu assez en fait

Non jamais de la vie je la vendrai !
elle me plait cette gratte, elle est simple, agréable à jouer et elle sonne

La EX qui a la plaque noire style Rectifier dessus ?

bah non la noire simple
en fait je pensais que le noir etait mat, un peu style gothique
en noire brillant, ça le faisait carrèment pas
celle avec la plaque me dis bien car en photo, elle donne bof mais en vrai, ça a une pure gueule

mais 100 euros de plus
bon le magasin où je vais à Paris me fournir en matos me fai dois juste encore économisert 20 % (j'avais la EX 400 a 575 euros donc la même avec la plauqe dans les 650) ,sdi je me la prends

je cherche d'autres modèles qui me tente aussi type LTD/ESP ou Jackson type RR ou King V

Si possible de l'US

un de mes potes sur ce forom a choppé une King V US équipé en 81/85 a 1300 euros - ça donne envie d'économiser si on peut s'en trouver une comme lui à un telle prix

c'est donné à ce prix je pense pour une US de cette qualité - en plus parait il que les King V sont les plus cotés des Jackson (ce qu'on m'a dit )

je prospecte donc et économise (mon anniv dans un mois, ça va le faire)
OptimuS
ah c'est clair que la King V US, c'est pas pareil ! Ils les font en EMG maintenant ? à l'époque où je m'intéressais aux Jackson, y'a pas mal de temps en fait, elles étaient équipées en Seymour SH4/SH2 il me semble.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
OptimuS a écrit :
ah c'est clair que la King V US, c'est pas pareil ! Ils les font en EMG maintenant ? à l'époque où je m'intéressais aux Jackson, y'a pas mal de temps en fait, elles étaient équipées en Seymour SH4/SH2 il me semble.

tout a fait, ils sont bien équipés en Seymour
Mais le vendeur avaient mis de l'electronique active a la place, quelle bonne idée

J'avais posé une question concernanr l'utilisation d'Audacity, si t'as la réponse?
OptimuS
Dime_RIP a écrit :

Mais le vendeur avaient mis de l'electronique active a la place, quelle bonne idée

J'avais posé une question concernanr l'utilisation d'Audacity, si t'as la réponse?

Je n'ai jamais utilisé audacity, tu peux peut être poser la question dans le topic de Djouby dont j'ai mis le lien en première page.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
OptimuS a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Je n'ai jamais utilisé audacity, tu peux peut être poser la question dans le topic de Djouby dont j'ai mis le lien en première page.

Tu utilise lequel? C'est un freeware?
OptimuS
moi j'utilise Q-bazz Essix
\m/~Rock'n'Roll~\m/
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Dime_RIP a écrit :
j'aurais une tite question concernant le fonctionnement d'Audacity en enregistrement

Imaginons que je m'enregistre sur une piste, appelons la piste 1

est ce possible d'ecouter cette piste 1 tout en enregistrant sur une deuxieme piste

jai vu qu'on pouvait enregistrer cette deuxieme piste mais sans pouvoir ecouter la 1ere en même temps

ça serait bien pratique pour faire des orceaux à 2 grattes et être bien synchro

Si quelqu'un a la marche a suivre??? merci a lui

Dime_RIP
merci Djoubi, jvais essayer

merci ça fonctionne
je préparerai un sample du X2N en disto prochainement
ThierryH
si ca peut aider,
un sample sur ma SG Angus, micro Angus.

ampli AD50VT sur Black 2X12, gain à un peu plus de la moitier.

un peu trop de grave pour ce morceau, mais le son s'adapte bien aux autres morceaux d ACDC plus recent.

pas de critique sur mes talents de guitariste tres moyen , le sample est joué sur un back track de guitarbt.com/

http://www.scoobysite.freesurf(...)1.mp3
djouby
  • djouby
tu est décalé dans le temps mais le rendu sonore est très bon et très propre
c'est quoi le micro devant le bafle ?
ThierryH
je me suis essayer à brancher directement l'ampli sur la carte son integrée au pc avec la sortie Line out.
j'ai une petite perte de qualitée, mais bon...j'ai pas mal de latence aussi. Et sur 3mm d'enregistrement, je me retrouve avec 2 secondes de decallage....la misere.

je pense me prendre une bonne carte son d'ici peu plus un pre ampli style M-audio...j'ai pas trop d'idée encore.
OptimuS
ThierryH a écrit :
si ca peut aider,
un sample sur ma SG Angus, micro Angus.

ampli AD50VT sur Black 2X12, gain à un peu plus de la moitier.

un peu trop de grave pour ce morceau, mais le son s'adapte bien aux autres morceaux d ACDC plus recent.

pas de critique sur mes talents de guitariste tres moyen , le sample est joué sur un back track de guitarbt.com/

http://www.scoobysite.freesurf(...)1.mp3

Merci ! le son est bon, dommage ce problème de décalage...

Je posterai ça tout à l'heure
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
dommagepour ce temps de retard
c'est assez semblable même si ce ne sont pas le matos , nin le matos de Angus

refait le , ça tapera bien

bien tout ça
Tristan
En fait joue pas sur le temps, ça ira mieux, tu joues un demi temps trop tard.
ThierryH
voila, j'ai recalé la piste, c'est un peu mieu.

c'ets beau la techique
djouby
  • djouby
si tu as édité ton MP3 ThierryH, tu as toujours un décalage d'un demi temps (comme l'a dit Tristan71), après cela n'enlève rien au son...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...